< Régate: recherche de sponsor!! | Page 2 | Forum des BTS

Régate: recherche de sponsor!!

62 ans ??????????????

Moi mes prof ont 15 voire 20 ans de moi et sont plus coincés niveau langage que vous, koi ke ca se trouve ils en ont plus ke vs ms de nos jours la chirurgie fé des miracles........... :D :) :o :lol: :P

tcho........

T'en fé po il t'en veut po chui sûre........il doit être drolement content du compliment..... :P

PS : j'auré une kestion qd mm, m1nan ke j'y pense, à notre "jeune prof" :P Cmnt je fé pr recuperer 1 ancien pseudo ke j'utilisé pdt l'année scolaire dernière......g bo mettre le BON mot de pass ms ca marche po...g du créer celui là...... :( ms le + ringard de cette histoire c ke je me souvien pa de mon mot de pass pr "dida" dc je px me connecter ke ché moi vu ke j'avé eu l'inteligence (kk chose de rare ché moi) de m'enregistrer pr ne pas m'identifier à chak connexion.........si kk1 à compri ce ke g voulu dire il me fé signe parcke g rien compri :D :) :lol: , gt partie avec une idée précise et au final je nage ds le vide.....

bon dida

alors le très jeune prof ( 14 ans) va répondre
1- si vous ne retrouvez plus votre pseudo c'est qu'en fin d'année le webmaster a effacé les pseudos qui n'ont pas posté depuis plus de deux mois . C'est peut-etre la raison ?
2- pour votre mot de passe en vous connectant en dessous de mot de passe il y a " j'ai oublié mon mot de passe" , si ma mémoire est bonne cliquez dessus et il vous redemadera votre adresse mail puis il le renvoie à l'adresse de messagerie que vous avez indiquée lors de votre inscription
CQFD

Chere Mere Theresa !!!

l'ego-allumage parasitaire et l'autoérotisme du copier/coller lolllllllll :lol: :lol: :lol: c'est vrai que je trouve ça quand même interessants comme thémes ...
alors n'hésites pas envoi ce que tu peux madame :wink: !!

Mais plu serieusement ... les gens mettent des postes sans faire de recherche sur le site au préalable ...

c'est un peu facile, non ?

allez bizzzoux et bonne année

Retour