< régularité des envois ??? | Forum des BTS

régularité des envois ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fad
  • Date de début Date de début

fad

New Member
Envoyez vous vos devoirs de manière régulière ???
Y a t il des personnes qui pourraient me dire si elles ont pu passé en 2e année alors qu'elles n'ont pas envoyé leurs devoirs régulièrement ??? :arrow2:
Le CNED en tient-il vraiment compte ???
:unsure: J'ai eu quelques soucis du coup je n'ai pas pu travailler mes cours régulièrement donc je pose la question en espérant avoir des réponses !

Merci. :dacc:

Du moment que tu ai ton compte de devoirs à la fin de l'année c'est bon donc si tu es boursière il faut que tu fasses 75% des devoirs et si tu n'es pas boursière il faut que tu fasses 50% des devoirs (c'est conseiller afin d'avoir ton livret scolaire en 2ème année pour l'exam). Voilà :biggrin:

fad link=topic=22996.msg206093#msg206093 date=1145906584 a dit:
Le CNED en tient-il vraiment compte ???
non je ne pense pas .
Comme a dit hamnessa, l'essentiel c'est d'avoir rendu ton % de devoirs.

bonjour,
est-on obligé d'avoir un livret scolaire pour se présenter à l'examen ?? parce que je suis en 1ere année ( BTS CGO ) mais je n'ai envoyé que 10 devoirs pour l'instant ... mais ne rêvons pas, je ne vais pas, d'un coup de baguette magique, envoyer 10 autres devoirs d'ici 1 mois !! donc, mon année est fichue ?

Mais non, ton année n'est pas fichue si tu renvoies le nombre de devoirs nécessaire et suffisant pour que le passage soit accordé. Le fait de ne pas avoir de livret ne t'empêche absolument pas de passer l'examen (et je répète mon sentiment : cela m'étonnerait que le livret, qui ne sert qu'au rattrapage éventuel pour l'examen, serve à quelque chose pour les cnediens...). Par contre, il faut respecter le pourcentage de devoirs à renvoyer pour le passage en 2ème année (50% pour le bts cgo, si je me souviens bien).

Retour