< Réimplantation d'un rayon | Forum des BTS

Réimplantation d'un rayon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion emy57
  • Date de début Date de début

emy57

New Member
Bonjour, tous le monde!
Je passe jeudi prochain l'oral de PDUC. Mon projet c'est la réimplantation du rayon Ultra Frais de mon Hypermarché.
Je voulais savoir si vous avez des idées sur les questions que le jury pourrait me poser car depuis l'étude de cas de management je n'ai plus confiance en moi et je balise grave...
Merci d'avance

Chacune des étapes du projet sera ré-analysée par le jury : pourquoi vouloir réimplanter le rayon: éléments du diagnostic . Quels objectifs poursuivez vous ? Sur quels critères et méthodes allez vous le réorganiser ce rayon ? Comment contrôler les résultats ...

Merci beaucoup...le problème avec mon projet c'est que je n'ai pas eu assez de marche de manoeuvre car j'étais dans la grande distribution (E.LECLERC) par conséquent je n'ai pas pu définir quels produits j'allais retiré du rayon ou encore comme réimplanter le rayon car j'ai dû suivre le plan de masse du groupement d'achat.Ca craint non?

Un peu en effet. Vous devez au moins être capable de justifier les choix de ce plan de masse, à quelle logique il répond, pourquoi certains produits et pas d'autres sont mis en disposition.

c'est clair, présentez donc des études de marchandisages avec des indices de sensibilité pour rendre crédible la démarche

Retour