< Réinscription à la LMDE | Forum des BTS

Réinscription à la LMDE

lilielafee

New Member
kikoo tout l'monde!!

en fait je suis affiliée à la LMDE jusque le 30 (après demain!)
la dame de la LMDE m'avait dit que le CNED (là où je suis élève) m'enverrait un formulaire;
je n'ai toujours rien, je m'inquiète, et vous, comment ça se passe?

j'étais aussi à la LMDE durant mes 2 ans de BTS (en continue), et n'étant plus vraiment étudiante je me demandais ce que deviendrais ma couverture sociale. j'ai apelé la LMDE, il m'ont dis que j'éatis couverte jusqu'au 31 décembre 2004. en fait cela dépend de ton contrat, le durée doit y être mentionnée.
je ne connais pas ton statut mais peut être il faudrait que tu t'inscrives aux assedic pour avoir la couverture sociale des demandeurs d'emploi, enfin je ne sais pas. Apel les assedic pour qu'ils te renseignent.
voila bon courage !
jesssssssssss

Moi j'ai été inscrite à la LMDE dnas le cadre de mon BTS je crois que ca a débuté en octobre et la je ne sais pas sous quel régime je me trouve vu que j'ai arrété l'école

Je pense que je vasi revenir à celui de la sécu C'est le bazar complet

par le cned on est toujours affilié à la sécu étudiante
la dame me l'avait dit, ya beaucoup d'etudiant du cned a la LMDE

demain je ne suis plus assurée

ils pourraient nous informer au moins par courrier !

Apel directement la LMDE pour savoir jusqu'a quand tu es assurée, et ce qu'il faudra que tu fasses quand tu ne le sera plus. C'est un sujet important à ne pas prendre à la légère, car s'il t'arrive qu'elque chose qui necessite une hospitalisation ou autre (ce que je ne te souhaite pas) et que tu te rends compte que ton contrat LMDE n'est plus valable ou qu'il n'y a personne vers qui te retourner pour le remboursement des frais, ba tu peux être dans le M.....
Je m'en suis inquiété alors g apelé la LMDE et ils m'ont dit que mon contrat courrait jusqu'a decembre 2004. Je pense bosser d'ici là, alors apres je serai sous le régime normal de cotisation d'un salarié.
voila en conclusion apels les ils te diront quoi faire
bizzzzzzzz
jesssssssssssss

moi ossi je me suis inscrit à la LMDE et toujours pas signe de vie
jcrois qu'il faut attendre encore un petit peu...

ps: généralement c valable jusqu'en fin decembre

no problemo tant que je peux aider ....
met nous au courant qu'on en sache un peu plus sur cette histoire de sécu.
moi perso, je me mélange déja les pédales dans toutes cces histoires de papiers: sécu, assedic etc et dire que ce n'est que le début !!!! ca craint !!!!
bizzzzzzzzzzz
jesssssssssssssssss

essaye alors de téléphoner au CNED pour savoir ou ca en est
Faites attention REnseignez vous pour savoir sous quel régime etes vous en ce moment et surtout jusqu'a quand

g telephoné au cned, il m'ont dit qu'il l'ont fait hier! (comme par harsard)

il faut les appeler pour qu'ils se magnent :|

Retour