< réorientation dans l'informatique. | Forum des BTS

réorientation dans l'informatique.

Pimprennelle

Best Member
je pense que mon sujet doit bien aller ici mais bon on verra.

Voici m'a question : n'ayant pas obtenu mon BTS AG en 2007 je cherche du boulot mais n'en trouve pas beaucoup, je voudrais m'orienter vers une formation dans l'informatique. mais je ne sais pas vers quelle formation m'orienter. Pour après pouvoir savoir faire du dépannage ou autre suivant la formation.

Pimprennelle link=topic=88054.msg1007314#msg1007314 date=1220292039 a dit:
Voici m'a question : n'ayant pas obtenu mon BTS AG en 2007 je cherche du boulot mais n'en trouve pas beaucoup, je voudrais m'orienter vers une formation dans l'informatique. mais je ne sais pas vers quelle formation m'orienter. Pour après pouvoir savoir faire du dépannage ou autre suivant la formation.

Voir sur le site de l'onisep :
Technicien de maintenance informatique

pitchounette33 link=topic=88054.msg1007390#msg1007390 date=1220296153 a dit:
Là tu changes vraiment de domaine! Tu passes d'un BTS AG à l'informatique! :ohmy:

Pourquoi ne pas retenter ton BTS? Ca ne te plait plus?
ce n'ai pas que ça ne me plait pu mais je trouve beaucoup de boulot de ce demaine et le peut que je trouve ne dur pas longtemps et puis repasser le bts, j'ai trop de chose à repasser donc il faut se remettre dans le bain tout refaire revoir les cours .... j'arrive à un âge ou j'aimerais bien sortir des &quot;études&quot; pour voir un &quot;emploi stable&quot; et pouvoir enfin prendre mon indépendance.

Retour