< réponse annexe | Forum des BTS

réponse annexe

lilou85

New Member
pour ta fiche de négo il te faut 2 feuilles en plus,
mais par feuille tu peux mettre 2 documents si tu diminus à fond moi c'est ce que j'ai fais je donne 2 feuilles et dessus il y a 2 ou 3 annexes
le jour de l'examen ou du bts blanc tu peux enmener au tant d'anenxe que tu veux j'espère que tu as compris
Lilou  :dacc:

salut,
pour les annexes c'est simple tu dois juste amené les OAV (oulils d'aide a la vente) Par exemple moi je fais mon stage dans un cabinet d'assurance ma premiere fiche de négociation est un entretien que j'ai eu avec un prospect, je lui proposai un devis auto.
En annexe je vais donc présenter mon argumentaire de vente une fiche de traitement des ojections...

En esperant que ma réponse va t'aider bon courage

quand j'étais en BTS (en alternance) j'étais dans une agence de communication.
en annexes j'avais amené un listing des clients/ prospects (avec le client avec lequel j'avais RDV), le book de l'entreprise montrant nos créations, la plaquette de l'entreprise, des copies d'écran du logiciel GRC (avec info concernant le client et historique du projet de communication du client), les maquettes et les créations finales. autrement dit on est pas limités. je ne dis pas que plus il y en a mieux c'est mais faut que ce soit précis quand même et que cela fasse comme dans la réalité car il y a une mise en situation avec le jury.

Retour