< réponse bnp après le deuxième entretien | Forum des BTS

réponse bnp après le deuxième entretien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilie01
  • Date de début Date de début

lilie01

New Member
Coucou!! Je veux savoir ceux qui ont passé le deuxième entretien à la bnp paribas ils ont eu la réponse quand? Car moi on m'avait dit je l'aurais mardi dernier et toujours rien. Je dois faire quoi? c'est urgent répondez moi svp

le jour de mon entretien j'ai demandé s'il fallait relancer pour avoir la reponse... et elle m'a dit &quot;ca je vous le deconseille ce serait tres mal vu... ne vous inquietez pas vous aurez la reponse qu'elle soit positive ou négative&quot;

:blink: :blink: donc evite de relancer..... attends...

Ah merci donc il faut pas que je relance pour la bnp paribas alors ou pas? j'attends ma réponse avec impatience

bah en fait d'apres ce que j'ai compris on peut relancer pour obtenir un entretien mais il ne faut surtout pas relancer si c'est pour une reponse a un entretien DEJA passé.

ba moi je me souviens d'avoir passé un entretien a la banque on m'a dit on vous tient informer &quot;&quot;telle date&quot;&quot; et je n'es pas eu de nouvelle au bout 5 jours
j'ai donc pris l'initiative d'appeler et il m'ont dit oui tt de suite
j'ai su apres que sur les 5 candidats en entretien ils hésité entre 2 candiats moi et une autre
j'ai appelé la 1ére c'est moi qui suit passé !!
mais bon fais ce que tu penses nécessaire :dacc:
bon courage

bah perso moi la nana qui m'a faite passer m'a conseillé de ne pas relancer pour la reponse... c'est mal vu apres peut etre les gens aiment le culot dans certaines banques mais pas a la SG :)

non mais moi ce que je dis c'est qu'elle aura OBLIGATOIREMENT une réponse, qu'elle soit positive ou négative.... mais pendant ce temps t'arrêtes pas... ecris aux autres banques passes d'autres entretiens etc... en definitive si tu es prise dans plusieurs banque c'est toi qui choisis où tu veux aller donc t'en fais pas...

Moi honnetement j'ai passé les tests et entretien chez BNP et ils me téléphonent le lendemain pour me donner la réponse.
Et une amie a moi qu'ils n'ont pas gardé a reçu une lettre un moment aprés par contre. (Je ne dis pas ça pour te faire du mauvais sang mais c'est ce qui c'est réellement passé).
Et si ils te disent qu'ils te répondent telle date et que tu as rien. Moi j'appelerai SUR.

Retour