< Réputation Ecole/ Centre Formation Contrat Pro BTS Sec Dir ou Ass Gestion | Forum des BTS

Réputation Ecole/ Centre Formation Contrat Pro BTS Sec Dir ou Ass Gestion

lafilee

New Member
Bonjour,

Je représente une association, qui est susceptible de mettre en place un contrat de pro sur un poste d'assistante de gestion, assistante manager, assistante direction...

J'aimerais avoir des avis sur les différentes écoles Nantaises : Rise, Eritec, Pigier, CEFIC... et sur les autres...

Merci de vos avis.

Eric

lafilee link=topic=85474.msg975258#msg975258 date=1216298719 a dit:
Je suis toujours en attente d'informations si vous en avez. merci.

Vous devriez indiquer dans quelle ville vous vous situez pour obtenir des réponses ou des témoignages.

lafilee link=topic=85474.msg957992#msg957992 date=1214926061 a dit:
Bonjour,

Je représente une association, qui est susceptible de mettre en place un contrat de pro sur un poste d'assistante de gestion, assistante manager, assistante direction...

J'aimerais avoir des avis sur les différentes écoles Nantaises : Rise, Eritec, Pigier, CEFIC... et sur les autres...

Merci de vos avis.

Eric

J'ai une élève qui recherche un contrat pro BTS AG pour un an ! Elle est sympa et sérieuse. Si cela vous intéresse, adressez moi un MP en me précisant l'activité de votre association :wink2:

Ah, j'oubliais : je cherche cette info sur NANTES. l'activité de notre asso est l'insertion sociale et professionnelle par la formation (orientation et construction de projet). Nous avons 20 ans d'existence. Merci

Retour