< Résiliation de contrat ..?? | Forum des BTS

Résiliation de contrat ..??

kenny31

New Member
Salut!
Je viens de finir ma première année en BTS muc par alternance ( niveau scolaire aucuns soucis, j'ai réussi toute mon année ), par contre c'est dans ma boite que j'ai des problèmes. Mésentante constante avec mon tuteur, mauvais ambiance constante, une pression complètement démesurée ... bref mon entreprise ne coorespond pas du tout au cursus MUC. Mon école est au courant mais se bouge pas particulièrement. Sachant que mon entreprise va surement me licencier d'ici la fin du moi, je souhaiterai savoir quelles sont les solutions qui s'offrent a moi?? Je peux démissionner du jour au lendemain? Tenir un moi de plus je pense que j'aurais du mal !!!
Merci de me venir en aide, si ça vous est déja arrivé de changer d'entreprise en cour d'année, pour les projet de PDUC .. etc pas simple si ??? :cry: :cry:

Salut,

Si tu es en contrat CDD, tu peux faire une rupture à l'amiable en accord avec ton employeur, il me semble que si tu démissione ton patron peux exiger que tu lui paye les mois qu'il reste jusqu'à la fin de ton contrat.
Tu as deux solutions ou tu attends qu'il te licencie ou tu fais un contrat à l'amiable.

Bon courage

Sandra

si ton employeur veut te licencier laisse le faire, car si tu démissionnes tu vas perdre tes droits !!!

Retour