< Résultat BTS MUC | Forum des BTS

Résultat BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mina75
  • Date de début Date de début

mina75

New Member
Bonjour tout le monde, aujourd'hui c'est les résultats de mon bts muc, mais je ne me suis pas déplacé. j'ai regarder sur le site d'arcueil : http://ocean.siec.education.fr et je ne figure pa sur la liste...
quand je me suis inscrite en bts j'ai coché NoN pour la rubrique : &quot;autorisation transfert publication de votre résultat d'examen à la pressse et aux organismes commerciaux.
Donc je voulais savoir si c'est pour sa que je ne suis pas affiché ou bien que j'ai vraimen pa eu mon bts
Merci

si tu as coché non tu ne seras pas indiquée sur le site même si tu as eu le BTS...

il va falloir attendre le relevé de notes maintenant ! mais bon les résultats venant d'arriver il ne devrait plus tarder :D

pareil pour moi j'ai regardé sur la liste j'ai pas vu mon nom alors j'en ai conclu que je ne suis pas admise car meme si j'ai coché la meme chose que toi je pense que je l'ai pas... :embarassed:

entre penser et la réalité il y a un fossé :wink2:
ne t'inquiète pas !

ca me parait bizarre les gens de ma classe sont notés sauf moi a part 2 ou 3 mais tampis je ne perds pas espoir au pire je le repasse en candidat libre l'an porchain mais je ne sais pas du tout comment faire mais merci a toi

Retour