< Résultat d'un dépliant | Forum des BTS

Résultat d'un dépliant

pimousseil23

New Member
Bonjour, est ce qu'il est possible d'envoyer un dépliant sans mailing ou sans quoi que se soit pour l'accompagner?Généralement les taux de retour sont d'environ combien pour ce genre d'action? je dois calculer quelle genre de résultat aussi? parce que l'entreprise ne voudra pas trop que je rapelle les personnes où le dépliant sera envoyé.
Merci

oui il est tout à fairt possible d'envoyer un depliant sans mailing mais bon tu as une base de donnée précise avec des adresses et tout??

parceque si c'est le cas le mailing est plus approprié car la cible n'a pas l'impression que c'est de la pub et pense que c'est une lettre personnelle elle à donc plus tendance à repondre.

en revanche un depliant va avoir moins d'impact je pense..

maintenant je ne peux vraiment pas repondre aux autres questions
dsl

ben j'ai crée le portefeuille et c'est surtout pour "vendre" un service et faire connaitre l'entreprise. Un mailing quand ta rien d'exceptionnelle ni de remise à faire je voyais pas trop l'intéret.

bah dans c'est cas là tu met le depliant dans toutes les boîtes aux lettres non??

c'est une entreprise de quoi??

Salut,

j'avais créee un dépliant afin de présenter l'entreprise (pour attirer les potentiels clients) (on avait organiser un séminaire pour présenter notre domaine d'activité).

En gros si tu as 10% de réponse (sur tout ce que tu as envoyé), même si ca paraît minim, dis toi que c'est déjà bien.

Bon courage

marge a dit:
Salut,

j'avais créee un dépliant afin de présenter l'entreprise (pour attirer les potentiels clients) (on avait organiser un séminaire pour présenter notre domaine d'activité).

En gros si tu as 10% de réponse (sur tout ce que tu as envoyé), même si ca paraît minim, dis toi que c'est déjà bien.

Bon courage

10% c'est même beaucoup c'est parfait je dirais
parce que pour un mailing le taux de reponse tourne autour de 4 à 5%
voila

je peux pas dans les boite aux lettres, je suis obligé de le faire sur toute la france, c'est une entreprise qui cherche des fabricants susceptible que l'entreprise lui fasse des échantillons de leur matière. Dans ma ville, il n'y a pas la possibilité d'avoir ce genre de fabricants.(bois, stores etc...)

Retour