< résultat première année par correspondance | Forum des BTS

résultat première année par correspondance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CyN55
  • Date de début Date de début

CyN55

New Member
Bonjour tout le monde,

Je me permet de vous sollicitez car je n'arrive pas à avoir une réponse à ma question.
Je suis en première année de BTS AG PME/PMI que je fais par correspondance dont les derniers devoir rendu on été du 8 juin, dernier délai.
J'aurais voulu savoir étant donner que c'est par correspondance, comment on sait si on ai pris pour la deuxième année (toujours par correspondance) ou pas ?

Je vous en remercie

CyN

salut,

d'après ce que j'ai vu sur cultureco tu auras ton avis de passage en deuxième année sur ton bulletin de notes ainsi que la réinscritpion à effectuer,en juillet.

Les conseils de classe se déroulent vers le 06 Juillet et les avis de passage ainsi que la réinscription seront envoyés à partir du 09 Juillet.

Tchoupidou link=topic=61606.msg643552#msg643552 date=1182792180 a dit:
Ils m'ont déjà envoyé le dossier d'inscription pour la deuxieme année.  :closedeyes:

déjà :blink: ça doit dépendre des bts parce que pour les ag c'est à la mi juillet.

pour la 2eme année ne tardez pas à vous inscrire, plus tot vous avez vos cours et devoirs et mieux c'est

littlejune link=topic=61606.msg646627#msg646627 date=1182982041 a dit:
Moi j'ai deja imprimé le dossier ... J'attend d'avoir les resultats et j'envois tout ça direct après !!!!

tu n'avais pas besoin de l'imprimer car normalement ils envoient l'avis de passage avec un dossier d'inscription

Moi aussi j l'avais deja imprimer mais je ne epnse aps l'envoyer sauf si le relevé d enotes de cette année arrive sans la reinscription. dans ce cas la, j 'enverrai le dossier.

Retour