< résultat | Forum des BTS

résultat

Monopalmeuse

New Member
Quelqu'un sait quand on aura les résultat? et où ce sera afficher pour Toulouse ?

Merci d'avance

(je passe les ACa le 26 juin).

Je veux po paraitre mechante, mais vous lisez po vos convoc :?: :?: :?:

c'est ecrit tout en bas :lol:

Et c dispo sur minitel

ou a la maison des exam

(pour paris creteil versailles, c a arcueil)

Voualaaaa!!!

On mettra cette question a repetition sur le compte de la fatigue!!

Courage pour la fin des z'épreuves!!

Biz

Je suis désolé seundy mais moi je n'ai pas la date des résultats sur ma convoc, j'ai juste l'adresse du minitel et le lieu où il seront affichés.
C'est notre prof principale qui ns a donnée la date des résultats, soit le 20/06 pour moi oups plus que 3 jours.................

Nello

Le 20 juin!!!!!

Encore plus tôt que moi!!! Ils sont rapides chez toi pour vous communiquer les résultats. Moi ce sera le 27 juin.

Grosse merde pour les résultats et tiens nous au courant!!!!

Bisous :mrgreen:

oui bin moi j'ai aucune date de resultats sur ma convoc alors c pa tre pratik ca encore!!!!

puree ca me gonfle serieux j'ai jamais passer un exam aussi mal organiser!!!!!!!

resultats

Sans vouloir vexe les nombreuses personnes qui ont répondu, il ya différentes dates pour les résultats!!!!!!!

Perso je fais un bts action co à toulouse et j'aurai les résultats le 4juillet

Une amie de gestion PME PMI les aura le 8juillet

Et certain les ont déjà

PS : rien n'est pas marqué sur la convoc seundy! donc pas de fatigue à l'horizon!! simplement chaque academie est différente

Du calme Neva!!!

Certains ont la date écrite sur la convocation et d'autres ne l'ont pas. C'est pas pour ça qu'il faut agresser lisa!!!

De toute façon la plupart d'entre nous avons déjà nos résultats donc keep cool les amis!!!!

mouarf, moi, c toujours le 07 juillet!!! J-6!!!

Je meursssssss!!

J'en peux plus!!!

Et representant les AG sur ce forum, je suis obligée de l'avoir, arf arf lol

Bisous et désolée, je croyais que ct ecrit pour otut le monde, puisque c ecrit sur la mienne :|

Sorry et keep cool encore ;)

mais je ne disais pas ca méchament je n'agresse personne

simplement c différent selon les bts, les ecoles...et je voulais le faire savoir

en tout ca courage à ceux qui attendent les resultats, je suis dans ce cas et c l'horreur........

a +

No soucis Neva!!!! :wink:
On mettra ça sous le coup du stress de l'attente des résultats. Je comprend pas pkoi ils font autant attendre!!! :evil:
Dis nous quand et si tu l'as, on attend avec impatience avec toi!!! :wink:
Bises. :mrgreen:

OK CA MARCHE JE VOUS TIENS AU COURANT

TOI TA EU TES RESULTATS?

BISES ET A + TARD :lol:

Retour