< Résultats de l'épeuvre ACRC | Forum des BTS

Résultats de l'épeuvre ACRC

jeje92

New Member
Bonjour je voulais savoir comment était noté les épreuves et qu'elles sont les éléments qui pourraient justifier un 6/20 à l'oral d'ACRC.
Mon dossier était complet et un des mieux réalisé de ma classe, la présentation bonne, (j'ai eu un souci avec mes annexes qui ne correspondaient pas à ma fiche bristol... fiche que j'avais fait au dernier moment qui devait &quot;m'aider&quot;).

Quels sont les recours dans ce cas précis ?

Je vous en remercie par avance, je ne comprend pas ma note c'est pour ça. Pour avoir un 6 il faut avoir fait quelque chose de grave non ?

tu as raté ton bts a cause de ca?
ton seul recours est de faire une reclamation aupres du rectorat mais cherche dans les posts a peu pres semblable cela a l'air dur a protester ...

Même si l'oral en lui même est difficile à protester avec un dossier très bien présenté (un des meilleurs de ma classe d'après la majorité des éleves et du professeur), COMPLET, toutes les fiches adéquat, une 20aine d'annexes, une tenue en costard un 6/20 peut tomber ? C'est ça que j'aimerai savoir. Je sais parler, j'ai du vocabulaire commercial... Mais ça je peux pas prouver ce qui a été dit lors de l'oral.

J'ai raté mon BTS en partie à cause de ça, il me manquait un demi point autre part pour l'avoir... Mon seul espoir serait une erreur de leur part avec l'obtention d'un 20/20 sur cette épreuve avec les éléments que je peux apporter : mon dossier complet identique au leur, mes annexes... Pour avoir un 6/20 quand même ça voudrait dire que j'ai été muet durant tout l'oral ?

Encore une fois, la seule solution est de demander au rectorat de vous communiquer une copie de la grille de notation remplie par le jury. Si les appréciations portées sur la grille ne justifient pas la note, alors vous aurez peut être la possibilité de demander un recours.

Pas la peine de recourir à autant de formalisme. Une simple lettre avec une enveloppe affranchie pour le retour suffit.

Retour