< Résultats du BTS assurances | Forum des BTS

Résultats du BTS assurances

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanille9
  • Date de début Date de début

vanille9

New Member
Bonjour à tous, j'ai eu mes résultats hier soir, et je suis hyper heureuse de vous dire que........... J'ai mon BTS !!!!!!! :D
Sur 11 dans ma classe on est 10 à l'avoir, ça nous fait 91% de réussite c'est génial
et pour info, cette année yavait 130 candidats sur toute la France et ya 73% de réussite
alos bon courage pour lattente et bonne chance à tous

félicitation !! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

ps : pense à rappuyer sur caps lock pour éviter d'écrire tout en majuscule on n'aime pas ça ici :mrgreen: j'ai donc édité :mrgreen:

bravo à toi!

seulement les résultats définitifs sur toute la france sont difficilement connaissables, puisque les réunions d'harmonisation n'ont pas eu lieu :s

tu peux donc savoir sur ton académie... mais pas dans les autres !

73% sur toute une acad' serait tout de meme un bon chiffre, qui permet de se situer :)

Bravo à toi

et bonne chance aux autres ( à moi aussi :) )

Mat

le terme exacte est "délibérations" et celles ci se passent, pour moi, lelundi 4 juillet à 9h30, tandis que les résultats sont prévus à 14h.

grr va falloir faire des grosses journées pour rattraper cette aprem' du 4 :p

Mat

Mat tu est de quel academie :?: car moi je suis a paris et les deliberations doivent avoir lieu mardi 5 alors si tu pouvai m'eclairer

Et quelqu'un sait il si a Paris on peut avoir les resultats sur internet ??? Ou et a kel moment acr je commence a etre en stress grave Merci :roll:

Snoodjy a dit:
Et quelqu'un sait il si a Paris on peut avoir les resultats sur internet ??? Ou et a kel moment acr je commence a etre en stress grave Merci :roll:
le site de france examnes mais ce n'est pas gratuit (ou par sms numero sur ta convoc)
et bien tu peux aller voir sur le site...

PREVU LE BTS Assurance Mardi 5 juillet
(12h00) sur le net

Mat19 a dit:
bravo à toi!

seulement les résultats définitifs sur toute la france sont difficilement connaissables, puisque les réunions d'harmonisation n'ont pas eu lieu :s

tu peux donc savoir sur ton académie... mais pas dans les autres !

73% sur toute une acad' serait tout de meme un bon chiffre, qui permet de se situer :)

Bravo à toi

et bonne chance aux autres ( à moi aussi :) )

Mat

oui désolée, je voulais dire 73% de reussite dans mon academie
je crois que cest la joie de lavoir qui me fait dire des betises.
en tout cas je croise les doigts pour tout ceux qui attendent encore.
bon courage!!!!

Snoodjy a dit:
Merci sony

on ne peut pas les avoir avant le 5 juillet c sur :?:
ben ecoute je sai spas c'est ce qu'il y a d'ecrit sur ce site... sur ta convoc ils parlent de quelle date pour l'affichage?

je suis pas rabat joie

mais quand même ca fou un peu la rage de voir que certains ont leurs résultats!!! :x Moi je suis en stress total avec la boule dans l'estomac.
pour tous ceux de l'académie paris versailles creteil je vous souhaite bonne chance et "merde"!!!
on sera fixer mardi... J- 5

Merci a toi sossoz
Merde pour toi aussi

o zut g dit merci mais il ne fo pas repondre quan on vous dit merde alors je te repond " " voila

résultats H -5
j'étais sûre de moi jusqu'à présent, mais là je suis en stress total....
je pense que les sites des académies et universités proposent les résultats gratuitement....
RDV à 18 heures pour les résultats

courage barbara et dis nous stppp!!!

et le site de mon bahut publie les résultats sur son propre site internet... surement avec un peu de décalage

Mat

Retour