< Réunion parents-prof ! | Forum des BTS

Réunion parents-prof !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion axelle
  • Date de début Date de début

axelle

New Member
Je voudrais savoir si il esxistent encore des réunions parents prof lorsque l'on est en bts ? Merci de répondre

Perso, moi en BTS compta, il n'y en avait pas. Je pense qu'en BTS, c'est surtout à toi de te prendre en charge.

je confirme ce qui a été dit précédemment, ça n'existe plus les réunions parents profs...
si besoin est au cours de l'année, tu peux toujours demander un entretien (que ce soit juste toi avec un prof ou avec tes parents - tout dépend de la situation)

reponse au sujet reunion parent prof

slut, non, il ny a pas de reunion parent proffesseurs en bts
je penses quil te considere comme une grde fille qui doit etre responsable de sa vie etudiante
je sais cela est dommage
bizzz, amicalement

En même temps, ça n'engage que moi, mais je préfère que mes profs voient directement avec moi s'ils estiment qu'il y a un problème plutôt qu'avec ma mère. j'adore ma mère, ce n'est pas la question mais il arrive un moment où c'est à nous de nous gérer et ce n'est pas plus mal je pense :wink:

stéph 81 a dit:
En même temps, ça n'engage que moi, mais je préfère que mes profs voient directement avec moi s'ils estiment qu'il y a un problème plutôt qu'avec ma mère. j'adore ma mère, ce n'est pas la question mais il arrive un moment où c'est à nous de nous gérer et ce n'est pas plus mal je pense :wink:
ben c'est clair faut se prendre en main un jour ou l'autre!
perso c'est depuis que j'ai quitté la 3e!
et je m'en suis jamais meiux sortie que comme ça :)

Ouais pareil j'espère pas, ca sert pas à grd chose, si un prof a quelque chose à me dire, qu'il me le dise à moi, je vois pas pourquoi on passerait encore par les parents, on est grands maintenant !!

Laurelyne a dit:
Et même s'il y en a une, ben je le dirais pas :lol:

:mrgreen: moi non plus
mais j'etais dasn une ecole privée pour mon dpecf et ce que je trouvais ridicule ce'st que mes bulletins de note etaient envoyés direct chez mes parents .... :shock:

C'est que lé reunions prof depuis que je suis en STT c'est fini !!
Nos profs de STT n'ont jamais vu la tête des parents de qui que ce soit.
D'ailleurs si je me souvien bien dans aucune classe STT il y avait des parents lors des conseil de classe. hihihi
ce veut dire ce que ca veut dire..........

Retour