< révision ACRC | Forum des BTS

révision ACRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lorrane
  • Date de début Date de début
Déjà que tu as le temps tu es en première année donc c'est pas avant décembre - janvier si c'est en ccf.
Moi j'ai révisé un mois avant, j'ai fin un planning des cours de grc duc à réviser pour être bien organisé j'avais 4 à 5 chapitres par jours mais pas tous les jours de semaines.
Ma prof nous avaient fait beucoup de sujet donc j'ai presque pas eu besoin d'en refaire. Je pense que cette épreuve c'est bien passé enfin j'ai pas eu la note.

Non désolée je suis en 2eme années BTS MUC j'ai l'épreuve le 24 mai

Lili 19 link=topic=55444.msg574916#msg574916 date=1178091235 a dit:
Déjà que tu as le temps tu es en première année donc c'est pas avant décembre - janvier si c'est en ccf.
Moi j'ai révisé un mois avant, j'ai fin un planning des cours de grc duc à réviser pour être bien organisé j'avais 4 à 5 chapitres par jours mais pas tous les jours de semaines.
Ma prof nous avaient fait beucoup de sujet donc j'ai presque pas eu besoin d'en refaire. Je pense que cette épreuve c'est bien passé enfin j'ai pas eu la note.

Ah oui pardon c'est vrai que tout le monde n'est pas en ccf.
J'espère que ce que je t'ai dit pourra quand même t'aider et sur le site des bts muc il y a des sujets d'acrc.

j'aurai bien aimmé etre en ccf mais nonmerci quand meme

Lili 19 link=topic=55444.msg575137#msg575137 date=1178103612 a dit:
Ah oui pardon c'est vrai que tout le monde n'est pas en ccf.
J'espère que ce que je t'ai dit pourra quand même t'aider et sur le site des bts muc il y a des sujets d'acrc.

Entraine toi bien à l'oral et revise bien les thémes que tu à pu aborder en stage de maniere pratique car la question 3 porte souvent sur ton experience en stage et le sujet général également (si par exemple tu as fais une réel étude de ZC alors tu es suceptible d'avoir un exercice qui porte decu)
Bon courage a toi pour l'oral :biggrin:

merci beaucoup mais le stess monte j'ai peur de pas y arriver!!!
J'aimerai savoir si jamais je bloque ou n'y arrive pas sur les calculs dans la 2eme parti ACRC je serai beaucoup pénélisée?

Je ne pense pas que si tu n'arrive pas les calculs tu sois beuacoup pénalisé sachant que cette partie est en 3 (question de cours-calcul-question en rapport avec le stage). Dans ma classe certains n'ont pas eu de calcul il fallait faire un argumentaire ou un truc dans ce genre là.
Bon courage et tinquièt ça va bien se passer.

Merci beaucoup j'espere que ça va bien se passé

Lili 19 link=topic=55444.msg578864#msg578864 date=1178372607 a dit:
Je ne pense pas que si tu n'arrive pas les calculs tu sois beuacoup pénalisé sachant que cette partie est en 3 (question de cours-calcul-question en rapport avec le stage). Dans ma classe certains n'ont pas eu de calcul il fallait faire un argumentaire ou un truc dans ce genre là.
Bon courage et tinquièt ça va bien se passer.

Retour