< Révision du bac | Forum des BTS

Révision du bac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion atypik
  • Date de début Date de début

atypik

New Member
Salut! a partir de quand avez vous commencé a révisé le bac ! parce que moi j'aimerais bien commencé a faire mes fiches des matière comme l'éco-droit pdt cas grande vacances !

atypik a dit:
Salut! a partir de quand avez vous commencé a révisé le bac ! parce que moi j'aimerais bien commencé a faire mes fiches des matière comme l'éco-droit pdt cas grande vacances !

Achètes toi des petits bouquins de révisions style les top fiches...

Lepicier a dit:
Questions surement idiote de ma part :lol:

Tu le passes aux sessions de Septembre ? :?:

je pense plutôt l'année prochaine...

salut

à toi de voir mais tu as encore le temps..

pour éviter de " speeder ' lors des vacances d'avril 2006; oui tu peux commencer à faire quelques fiches de certaines matières...

moi je suis issue d'un bac pro compta.. et pour mes fiches de révisions je les faisais au fur et à mesure que les chapitres se terminaient.. et je profitais des vacances pour mettre à jour mes fiches dans les différentes matières...

Quand à dire quand commencer les révisions ? je sais po trop.. moi je crois car le bac pro ne se passe qu'à la fin du mois de juin.. et j'avais arreté les cours début juin...

revois régulièrement tes cours et un conseil qu'un prof m'avait donnée, quand un prof te dit " réviser tel et tel chapitre pour l interro" ok fais le mais revois toujours un peu les chapitres que tu as fais avant et ainsi quand tu arriveras au moment de tes révisions, tu seras moins stresser car tu auras revu un miminum tes cours ...

J'espère que tu m'as comprise

Bon courage
A+
Nathalie :)

Si c'est que l'année prochaine il peut commencer maintenant à faire des fiches mais perso, j'ai commencé à réviser âu mois de avril pour la 1ére fois et au mois de janvier pour la 2ème fois.

oui aussi penses à acheter les bouquins de révisions, ça aide bien et cela permet de completer tes fiches ou un truc que tu as po mal compris en cours...

mais tu as le temps mais attends po le mois de mai LOL pour les acheter.. moi cela m'est arrvivée pour le bep et malgré que j'étais allée dans une grande librairie , les rayons étaient vides..

commences à y regarder pour les vacances de toussaint, car les éditeurs impriment et mettent à jour leurs bouquins pendant l'été et attedent la fin des examens pour sortir les annabac..

allez a+
Nathalie :)

ba en faite je passe mon bac en juin 2006, donc comme je me connais très je me dis toujours ouais je vais révisé petit a petit mais au final je me retrouve toujours a révisé a la dernière minute comme une folle :oops:
comme j'ai rien a faire pdt ces vacances pourquoi pas s'avancer sur les fiches ? :roll:

Retour