< Révision pour l'acrc | Forum des BTS

Révision pour l'acrc

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaelysMUC
  • Date de début Date de début

MaelysMUC

New Member
J'ai un petit stress, je voulais vous demander pour l'acrc il faut réviser tout ce qui porte sur la relation client et le management et gestion de l'uc aussi ?

Merci de vos réponses

Bonne journée tout le monde

Salut,
Moi je l'ai passé en Janvier en ce qui concerne les révisions sur me suis vraiment axé sur la grc et duc après j'ai relu un peu le management et le gestion vite fait.
Voilà bon courage et bonne chance

coucou. pour répondre à ta question révise la grc (aide toi de ton référentiel). sinon tu à des cas d'entrainement dispo sur sur des sites comme celui ci fais en ca va surement t'aider...

MERCI pour vos réponses, le DUC s'est plutôt pour le PDUC non ? Enfin merci de m'avoir répondu bonne journée

MaelysMUC link=topic=59433.msg618674#msg618674 date=1180944143 a dit:
MERCI pour vos réponses, le DUC s'est plutôt pour le PDUC non ? Enfin merci de m'avoir répondu bonne journée

Voila ce que j'ai eu moi pour l'ACRC :

Question 1 : Précisez les moyens organisationnels dont dispose le manageur pour améliorer l'efficacité de l'équipe commerciale. (BAM)

Question 2 : (garce à l'annexe 1 : un dialogue du directeur au sujet du projet, Annexe 2 : 4 styles de sacs, plus vos connaissances).
Planifiez le projet caisses vertes par la méthode de votre choix et précisez la date de suppression effective des sacs plastiques.
Préparez un plan de déroulement de la réunion prévue pour mobiliser l'équipe d'encadrement du magasin.
Précisez le style d'animation à privilégier (Boum)

Question 3 : A partir de votre expérience en entreprise et de vos connaissances, présentez les avantages de la délégation (GAME OVER) ^^

Alors le DUC c'est que pour le PDUC ? :happy:

Retour