< révision urgente en économie | Forum des BTS

révision urgente en économie

sarah34000

New Member
Bonjour à tous!
Voila le BTS arrive à grand pas et le stress aussi et je suis un peu en retard en économie général et entreprise avec le gros programme de droit immobilier j'avais un peu mis de côté l'économie eceque quelqun aurai une astuce pour avoir quand même un minimum de chose à dire le jour de l'examen

Merci a tous et courage pour les révisions

Bonsoir,

L'économie générale ou d'entreprise, sont deux thèmes ou tu n'a pas d'autre choix que de réviser à fond. :wacko:
Moi j'ai acheté un bouquin très bien qui résume tous les cours ca s'appelle REVIZOR, il est tres complet et tu verras ca t'aidera.

Effectivement l'économie géné et d'entr sont des matières à savoir quasi par coeur et/ou avec une très bonne compréhension.
Des récapitulatifs de cours sont très bien pour apprendre l'essentiel des cours.

Merci pour vos conseille. En faite, moi j'ai acheté les TOP FICHES et voilà j'ai un peu de mal à apprendre par cœur l'économie alors ece que quelqu'un connaîtrai un site ou il y a des questions test BTS pour s'entraîner? En faite je révise seul et c'est vraiment pas évident de s'auto questionner et de se motiver surtout que en ce moment je suis un peu démotiver par rapport à l'économie, en vous remerciant par avance.

he he écoute, pour tout te dire, je suis dans la même situation que toi à vrai dire, à par réviser seule, ou essayer de demander à une tiers personnes, j'aimerai tout comme toi avoir un site d'auto questionnement si y'a !!! Évidemment !!

Bref appel à la population de culture co !!! :laugh:

re..

Mon prof d'eco l'année derniere nous disait avce Top Fiche vous aurez un Top BTS... lol c'était ironique.. c vraiment pas un bon bouquin.
Mais chez le meme editeur le top'exam est pas mal. Il y a des questions sur les trois matieres, et des sujets de developpement avec les corrigés. C'st surtout les questions qui sont bien ca te permet d'apprendre le principal
Mais ca n'ex :smile:iste pas sur internet en tout cas pas gratuitement... Economie de marché oblige! lol

C vrai que j'ai un peu négligé l'économie et que j'aurai pas du, mais là en plus d'être seul à réviser je suis démotiver je sais pas ce que j'ai surement le stress des examens qui me bloque et franchement je sais plus quoi faire en économie général et d'entreprise je sans la catastrophe arrivée et c'est la seul matière ou c'est comme sa.

Suceptible?

Dans son cas c'est pas la bonne solution, le Top fiche est bien si tu connais dejà tes cours, mais si tu n'as que ca, c pas assez complet... c'est un peu le résumé du résumé...

Je l'ai aussi, mais je t'assure, vas voir dans un magasin le revizor (edition delagrave) ca n'a rien a voir...
:wink2:

Bonsoir
Merci à tous pur vos conseille, et c'est bon je suis allé acheté révizor, c'est sur que c'est beaucoup plus complet mais sa va être dure de s'y mettre enfin faut bien

Retour