< révisions en droit | Forum des BTS

révisions en droit

imported_POLO

New Member
Salut tt le monde,

Je ne sais pas si on risque vraiement d'avoir un développement structuré en droiit o bts action co sachant qu'il y en a déja u 1 l'année derniere mais bon.......

Connaissez-vous de bons sites pour les révisions de droit ?
D'après vous sur le cours de 2 ème année de droit, quelles st les parties importantes à maitriser?

salu!

tout est important en deuxième année!! surtout les cours sur les contrats de travail je diré meme ke les cours de deuxième année sont plus important que ceux de première année.

voila bon courage!

moi au contraire je pense kon aura un dvlpt structuré en droit car une série est partie l annee derniere... cetait la 1ere annee kil y a eu le dvlpt en droit depuis longtps...

donc nous entrons peut etre dans une serie de dvlpt en droit...

mais bon d un autre coté ils ont pu constater les degats (note tres basses en droit) et decider de ne plus mettre de dvlpt en droit...

mais je crois kon est entres ds une serie...

Je suis assez d'accord avec polo, le contrat de travail, la responsabilité, la preuve sont assez important.
Je souhaiterai une analyse d'arret ou une analyse d'un contrat de travail mais surtt pas une dissert'. Mais on choisit pas et il est vrai que 2 cas de figure se propose soit:
ils continuent leur série noire
soit
ils ont pitié de nous 2 et ne nous mettent pas de dissert'....
Bon courage à tous

Pour ma part je pense quétant donné que les sujets sont rédigés en sept/octobre il faut songer au contrat de mission nouvellement créer, donc contrat de travail c important!!! :roll:

Retour