< rapport de stage en imprimerie help help | Forum des BTS

rapport de stage en imprimerie help help

C'est la 1ère fois que je fais un stage ; il s'agit d'un stage d'observation en imprimerie et comme c'est une petite entreprise et que c'est pour eux la 1ère fois qu'il prenne une stagiaire personne ne peut m'aider.
:(

Quelqu'un de sympa :D pourrait-il m'envoyer son rapport pour me servir de modèle. Je suis allée sur un site pour comprendre comment le rédiger mais c'est encore pire il y a tellement de choses que je ne comprends plus rien.

Merci de votre aide

Je suis un peu beaucoup pommée et comme le stage ne dure que 7 jours il faut que je fasse vite et c'est encore plus chaud.

:(

pas très sympa votre réponse ; c'est aussi la 1ère fois que j'utilise ce site et ce n'est pas évident ; peut-être pouvez vous m'expliquer à quoi sert la fonction sélectionner un forum car j'ai envoyé en effet 2 fois le message mais pas sur le même forum

Comme c'est un stage d'observation le patron ne me confie aucune tâche j'ai fait des photos des machines et ai commencé à décrire l'entreprise mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire

comment étoffer le rapport

merci

evelyne a dit:
Comme c'est un stage d'observation le patron ne me confie aucune tâche j'ai fait des photos des machines et ai commencé à décrire l'entreprise mais je n'ai pas grand chose d'intéressant à dire

comment étoffer le rapport

merci

tes photos serviront d'annexes, fais un organigramme de l'entreprise aussi...

dans ta description de l'entreprise, fais plusieurs parties du style :

:arrow: l'imprimerie ... avec un p'tit historique
:arrow: Son environnement (clients, fournisseurs, concurrents...)
:arrow: Ses salariés...

Tu vois des choses comme ça quoi !!!

Tu devais faire un compte rendu sur une tâche précise aussi ???

Merci de votre réponse ; hélas non les profs ne m'ont communiqué aucune information et je n'ai pas de tâche précise.
le stage était obligatoire
j'ai pensé à une interview des salariés mais je ne sais pas trop où l'intégrer

si tu travail en imprimerie, tu dois surement aider à la découpe des affiches, vérifier les défauts d'impression...voir un peu les maquettes sur photoshop?y'a pas de taf en imprimerie et tu fais rien?t'observe?c'est qu'un stage d'observation donc meme si tu ne vois que des trucs qui te paraissent bete, le but de ton stage c'est que tu t'appercoivent de comment fonctionne une imprimerie :wink:

evelyne a dit:
Merci de votre réponse ; hélas non les profs ne m'ont communiqué aucune information et je n'ai pas de tâche précise.
le stage était obligatoire
j'ai pensé à une interview des salariés mais je ne sais pas trop où l'intégrer

ben parles des travaux que lon tas confiés alors... décris ce que tu as fais durant ta semaine...

Retour