< rapport de stage | Forum des BTS

rapport de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion winni
  • Date de début Date de début

winni

New Member
bonjour je m appelle winni et je suis titulaire du bts force de vente . je poste ici car j ai besoin d idees de professionnels de la banque:
j ai réalise un stage de 5 mois ds une banque où j ai fait quasiment de tout : accueil, guichet, phoning;prise de rdv; vente rapide par tel mais aussi entretiens de vente, surrendetement, montage d'ope sur prospects et passage decouverte sur tout les postes commerciaux.
mon souci c que je ne sais pas quel fil conducteur suivre pour le rapport étant donné la diversification de mes missions .

si qq aurait une petite idee à ma soumettre ca me serait bien utile!! en echange si vous avez des questions ........ sur les banques je peux peut etre vous aider

vu ton bts je m'orientrai vers un rapport basé sur la decouverte qui ta conduit a connaitre les clients, ensuite tu a fai le phoning qui ta permi de vendre et pou finir tu peu terminer sur l'eventuelle fidelisation des clients que tu a convaincu
je pense que le mieux est de faire une suite logique en insistant sur la vente par phoning pour ma par je suis en derniere année d'esc a rouen en alternance au cic

envoi sur mp si question
salut winni!!

Retour