< RAPPORT DE STAGE | Forum des BTS

RAPPORT DE STAGE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TCHOUPY
  • Date de début Date de début

TCHOUPY

New Member
Bonjour
je suis apprentie comptable, et je dois commencer mon rapport de stage. je suis en BTS CGO. J'ai présenté l'entreprise et je bloque sur le système informatique. J'ai fais un cours magistral la semaine dernière, et mon prof veut qu'on lui fasse parvenir notre papier sur le systeme info de notre boite. Mais moi vu les connaissances que j'ai en info :pascompris;, je peux juste dire qu'il y a des logiciels de compta, qu'ils sont en réseau. J'ai demandé au comptable de la boite mais ils ne sont pas plus avancés. :blink:Vous pouvez m'éguillez sur ce quoi je dois mettre. :cry:

Déjà regarde si ya un serveur et quel logiciel vous utilisez, il faut que tu note le nombre d'ordi et les imprimantes (es ce que vous avez une imprimante chacun ou un imprimante en réseaux que tout le monde peu utiliser)

après je pense que tu peux faire un schéma avec le seveur d'un part relié aux postes de travail et puis les imprimantes qui se raccrochent.
ensuite textuellement tu pourras expliquer quelle logiciel vous avez, que l'administrateur donne l'accès à certaine ordi suivant les tâches qu'il y a faire dessus ou bien tout le monde à droit à tous les accès.
J'espere que ça t'as aidé enfin moi c'est comme ça que je fais

Retour