< rapport de stage | Forum des BTS

rapport de stage

mary_mya40

New Member
je voulais savoir si quelqu'un avait le paln pour faire le rapport de stage car je souhaiterais le commencer et j'ai perdu les feuilles.
Merci bcp

Oula je retrouve mon rapport et je te dis ça.. Normalement tu as une partie sur ton stage de première année et une autre sur ton stage de 2ème année..

Tu ne dois pas parler dans ton rapport de ce que tu as l'intention de présenter a l'orale.. Mais ça en faite c'est à l'appréciation de chaque prof apparement il n'y en a pas 2 du même avis !!

SALUT,

excuse-moi pour tu m'expliquer l'histoire des 2 stages sur 10 PAGES COMMENT Je vais pouvoir faire, pour l'instant j'ai effectuer mon stage de 1 ere annee

merci

Soit tu fais tes stages dans une seule entreprise, soit tu les fais dans deux entreprises différentes.

Dans le premier cas, tu présentes la société, ensuite tu parles du système d'information comptable et puis tu présentes les tâches que tu as faites en terminant sur une conclusion.

Dans le deuxième, il te faut présenter les deux sociétés et leur système d'info, puis les tâches et la conclusion.

C'est jouable sans être trop bavard et en allant à l'essentiel. De toutes les façons, il faut penser que tu as l'oral durant lequel tu pourras développer :wink2:

Retour