< Rapport de stage | Forum des BTS

Rapport de stage

lillyjess

New Member
Boujour je suis actuellement en 1ere année (enfin entre les 2 puisqu'on arrive à l'été), je suis en plein mes 5 semaines de stage et j'aurais besoin d'aide pour mon rapport de stage! En fait je ne sais pas vraiment sur quoi je peux me renseigné qui sera utile!
Je sais qu'il y a une partie sur l'organisation d'acceuil, une sur l'organisation informatique et une sur l'organisation comptable mais je ne sais pas quoi demander. Pour l'organisation d'accueil ça peut aller mais c'est le reste!
Pouvez vous m'aider en me disant les questions que vous aviez poser et ce que vous avez regarder!
Merci beaucoup

D'une manière générale, essaye de comprendre comment circule l'information et qu'elle est t-elle exactement ?

:smile:

Etant aussi entre les deux années, j'arrive à terme de mon stage cette semaine,et les questions que j'ai sorti étaient du genre, kel est le mode de fctionemt de la société, comment les info sont elles traitées, au niv du réseau comment les données sont elles sauvegardées et sur quel type de support ou bien quand cela est il réalisé, en fin de semaine au jour le jour....y'a tant de question qui me reste à poser, et je vais essayer de les terminer...
voilà qq exemples... j'espère t'avoir un peu éclairé...

Retour