< Ras le bol du boulo | Forum des BTS

Ras le bol du boulo

imported_Miguel

New Member
Coucou toulemonde :wink:

Je suis en pleine depression, :mrgreen: je sui en BTS ACO, et les seul truc kil me font faire à ma boite, c'est:
:arrow: Saisie commande
:arrow: Saisie devis
:arrow: Saisie courrier

Je péte les plomb, il m'ai arrivé de faire de la relance pour une promo, mais voila..ET l'intitulé du poste, c'est assistante commerciale..!! :evil: :x

Dite moi franchement, si c'est ça "assistante commerciale", je change de voie.. :!:

non ce nest po ça!! je crois kils oublient de te faire faire du commerce :shock: change de boite !!!
et ne perd po confiance ;)

MMERRCCIIII...Je sui d'accor, c'est pluto le job d'une secrétaire, le pire c'est que mon chef(tuteurpar la meme occasion) qui se trouve a 2 metre de moi, trouve le moyen de me demander d'aller lui faxer des truc, :evil: alors qu'il pourrai se lever..vous immaginez, et moi toute gentille(et comme j'ai rien a faire) et bah j'y vai ... :D

Alalaalala.. :cry: je suis dégouter, surtout qu'au départ je voulai faire un BTS com, et com j'ai trouvé de boite..c clair que ça na rien a voir!! :(

Coucou !
Je fais un BTS en alternance AG, et je suis assistante commerciale...
Mon taf c la saisie de commande et la relation clientèle... passionnant pour une AG ! Meme pas de compta !
Par contre j'adore la relation clientèle ! :lol:

il en faut...

Ce qui est injuste? c'est que certain tuteur abuse de notrre situation, pour nous faire faire tous les truc "chiant"

Enfin ça passe vite, alors on va résonner com ça.. :roll:

Retour