< RDV a la Banque pour un prêt !! | Page 7 | Forum des BTS

RDV a la Banque pour un prêt !!

Aurelstuck a dit:
Je tape dans les 20 000 KM je descend voir ma famille dans le sud souvent.

je m'incline alors :lol:
ms sache que leur soi disant pack sport sur mazout sa concerne uniquement l'habitacle!
tape pas comme un goret dedans car sinon le turbo il va durer 20 000 bornes et le calculateur pareil :wink:
et un turbo c'est minimum 3000€ :x

Aurelstuck a dit:
Ouè grave
nan t inquiete je suis coolmoi et puis je tient trop a mon permis
bon ça va si t cool o volant!
ms même sans faire d'excès de vitesse tu peux cramer ces organes!
tu sais volkswagen s'est plus ce que c'était au temps des golf 2 :wink:

yallah5 a dit:
Aurelstuck a dit:
Ouè grave

o que oui.

Je l ai essayé et niveau acceleration trop forte.et agréable a conduire

Aurelstuck a dit:
yallah5 a dit:
Aurelstuck a dit:
Ouè grave

o que oui.

Je l ai essayé et niveau acceleration trop forte.et agréable a conduire

c'est sur sa pousse mais sa reste un mazout.
moi perso après avoir conduit pas mal de véhicules notamment une a3 2.0 tdi ben ya pas à dire je n'ai aucun plaisir de conduite dans un gazoil.

yallah5 a dit:
moi perso après avoir conduit pas mal de véhicules notamment une a3 2.0 tdi ben ya pas à dire je n'ai aucun plaisir de conduite dans un gazoil.

C'est drôle que tu dises cela car le nouveau 2.0 tdi 150 de l'Audi A3 (on l'a eu 2 semaines pendant une révision) est une merveille, c'est limite trop coupleux, moi j'ai totalement adhéré, peut être avais-tu simplement essayé l'ancien 1.9 tdi 90 ch :wink:

Newpierrot a dit:
yallah5 a dit:

C'est drôle que tu dises cela car le nouveau 2.0 tdi 150 de l'Audi A3 (on l'a eu 2 semaines pendant une révision) est une merveille, c'est limite trop coupleux, moi j'ai totalement adhéré, peut être avais-tu simplement essayé l'ancien 1.9 tdi 90 ch :wink:

nan nan je connais aussi le 2.0 tdi de vag!
et vraiment je ne sais pas comment tu peux comparer le couple d'un mazout avec celui d'un essence :lol:

sinon des 1.9 tdi chez vw ya pas eu que des 90 cv!
il y a eu aussi le 115 et le 130.

et je peux te dire qu'un petit moteur 1400 cc 16 soupapes développant 103 cv marche mieux qu'un mazout vag de 130 cv :wink:

je comprends j'ai rendez-vous samedi avec ma banque (la caisse d'épargne!!!)
j'ai juste un truc qui me perturbe un peu et devant lequel je ne suis pas à l'aise les TEG. pouvez-vous m'en dire plus...

jullh a dit:
Pour ton prêt et comme ca a été déjà dit, tu peux différer de 1 ou 2 ans le remboursement du capital, et choisir de différer également les intérêts ou bien les payer durant les études.

Par contre , il faut que tu saches que c'est horriblement cher !!
Pour 11000€, si tu ne différes que le capital, ca te coutera environ 40€/mois d'interets soit près de 500€ à l'année....et ensuite seulement tu commence à rembourser normalement, en payant toujours les interets

Si tu différes tout c'est pire : la banque prend des intérets sur les intérets de l'année dc c'est plus cher (je simplifie mais c'est vrai)

Pour etre clair, si tu differe de un an, le coût du crédit est augmenté d'environ 50% !

Si tu à la possibilté de rembourser "normalement" je te le conseille fortement.

Par contre si tu veux une "vraie" simulation pour négocier avec ton banquier y suffit de me demander....

salut, je souhaite faire un prét de 10 000 euros, comment sa marche Mr le banquier? :D

Retour