< RDV CHAT PAR THEMES !! | Forum des BTS

RDV CHAT PAR THEMES !!

Cassis31

New Member
:kiss: Salut à tous !!

Je voulais savoir si Faire des sessions chat pour parler
- soit pour parler de thèmes précis
- soit pour parler de tout ( et de rien ... lol )

Enfin voilà je voulais savoir si ya des gens que ça intérèsserait.

Voilou !! :chessy:A bientôt :dacc:

On peut essayer. Je veux bien poster en entete de forum un rdv si il y a accord sur un theme. Laissons d'autres donner leur avis.

Pourquoi pas.. Quand tu parles de thèmes, on peut croire à un débat. :laugh:
Quel serait le premier thème que tu proposes?

choupetta link=topic=63209.msg661536#msg661536 date=1184076564 a dit:
Bonne idée!!!
Il pourrait y avoir un thème sur les résultats de bts par exemple!!!
Tu veux dire quoi là dessus ? :mellow: Tous le monde va dire &quot;Moi je l'ai..&quot; &quot;Moi je l'ai pas..&quot; &quot; J'ai eu ça..&quot; etc.. Je ne pense pas que ça va aller bien loin.

et bien pour ceux qui l'ont pas voir ce qu'ils peuvent faire et ceux qui l'ont voir ce qu'ils font par la suite a la rentrée!!je dis ça dans le but d'éviter aussi qu'on soit toujours HS dans les topics!!

et pourquoi ne pas vous retrouvez sur le tchat et creer vous meme votre salon de discussion privee ou non ? ca eviterait au web d'avoir a s'en soucier (ya deja assez a faire avec le forum) et en plus le tchat n'est pas si utilise que ca.

a la rigueur, si le web est d'accord, vous pourriez organiser vos rendez-vous dans un topic pour vous retrouver.

creez un topic &quot;les rendez-vous du tchat&quot; et chaque jour, si vous le souhaitez, poster un rendez vous par exemple &quot;ce soir a 20h, rendez vous sur le tchat pour le BTS CGO&quot; ou autre ? comme ca ceux qui sont interesses s'y retrouve, vous vous creez un salon et tout.

Retour