< RDV demain avec un conseiller ANPE et appréhensions | Page 2 | Forum des BTS

RDV demain avec un conseiller ANPE et appréhensions

Je vais m'enfuir de chez moi, si c'est ça, je préfère être à la rue...De toute façon, chaque fois que je fais une connerie, je dois dormir dehors maintenant. Je compte bien m'enfuir un jour, chez nous la majorité n'existe pas.

Santalia link=topic=88158.msg1013309#msg1013309 date=1220964323 a dit:
Je vais m'enfuir de chez moi, si c'est ça, je préfère être à la rue...De toute façon, chaque fois que je fais une connerie, je dois dormir dehors maintenant. Je compte bien m'enfuir un jour, chez nous la majorité n'existe pas.
c'est une blague ?
tu es de quelle origine ?

tu n'as pas de famille chez qui tu pourrais aller ?

Santalia link=topic=88158.msg1013309#msg1013309 date=1220964323 a dit:

La majorité existe aux yeux de la loi française dans tous les cas. Si tu es dans une situation familiale aussi difficile, alors va voir une assistante sociale afin qu'elle t'aide à trouver un hébergement et à avoir des aides financières pour que tu puisses vivre correctement en attendant. Ne reste pas dans une situation opressante comme ça... Ce n'est pas bon pour toi et pour ton avenir. N'hésite pas à revenir si tu as besoin de parler ou besoin de conseils.

Santalia link=topic=88158.msg1013400#msg1013400 date=1220968866 a dit:
Je suis européenne, mais là, j'ai trouvé quelqu'un pour m'héberger.

D'accord, c'est déjà une bonne nouvelle que tu aies des personnes pour t'aider.

Laura35 link=topic=88158.msg1013404#msg1013404 date=1220969034 a dit:
D'accord, c'est déjà une bonne nouvelle que tu aies des personnes pour t'aider.
c'est clair !
dépêche toi de faire les démarches qui vont bien alors !! car une situation comme ca c'est quand même grave :mellow:

Retour