Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ccib a dit:C'est pour réalisation de plaquette, je ne sais pas combien de temps il faut.... une semaine?
Nous sommes une entreprise de consommables informatiques et bureautique dont le siège est à Paris.
Sandrawagner57 a dit:ccib a dit:C'est pour réalisation de plaquette, je ne sais pas combien de temps il faut.... une semaine?
Nous sommes une entreprise de consommables informatiques et bureautique dont le siège est à Paris.
Je prépare le bts AD à distance donc je pourrais assumer ce travail.
E-mail : sandrawagner2@hotmail.com ou wagner.fernand@9online.fr
Cela consiste en quoi ? Merci de m'en informer !
Je suis de la région de Sarreguemines en Moselle !
Je peux réaliser cette plaquette et vous la soumettre par le biais du net ce n'est pas un problème !
Pour infos je peux transmettre mon cv pour vous donner une idée de mes compétences
Cordialement
Sandra
jolikoeur a dit:Sandrawagner57 a dit:ccib a dit:C'est pour réalisation de plaquette, je ne sais pas combien de temps il faut.... une semaine?
Je peux réaliser cette plaquette et vous la soumettre par le biais du net ce n'est pas un problème !
Pour infos je peux transmettre mon cv pour vous donner une idée de mes compétences
Cordialement
Sandra
ta pas envie d'etre rémunéré .??? :shock: :lol:
Sandrawagner57 a dit:jolikoeur a dit:Sandrawagner57 a dit:ccib a dit:C'est pour réalisation de plaquette, je ne sais pas combien de temps il faut.... une semaine?
Cordialement
Sandra
ta pas envie d'etre rémunéré .??? :shock: :lol:
Bien sûr que si Jolikoeur je suis à mon compte puisque je viens de créer mon entreprise en parallèle de mon emploi salarié !
Ne t'inquiète pas je sais ce que je fais et dans quelle direction je m'avance... L'argent est le nerf de la guerre et je ne risque pas de l'oublier !! Je poserai mes conditions
ccib a dit: