< realiser un programme | Forum des BTS

realiser un programme

justine210187

New Member
bonjour a tous !!

Je dois réaliser un programme attrayant sauf que je n'ai jamais fais un programme !!!

C'est pour un sejour a venise !!! est ce que cela imose une disposition particuliere ?

Voila si quelqu'un peut me donner des idées car la je fais un blocage ennorme :chessy:

d'après moi, donc à vérifier, un programme est réalisé en diptyque. Avec sur la première page le logo et les coordonnées de l'entreprise, puis l'objet donc ici programme,voyage à Venise (à peu près), + dates si possible je crois
ensuite à l'intérieur, tu met donc le programme, les dates... si t'as d'autres infos...
et sur la dernière page, une page de conclusion qui dit merci de votre confiance ... avec ou pas photo

enfin tout ca serait à vérifier, mais c'est toujours ce que j'ai fait à peu près

Donc en fait il y aurais 4 pages en tout !!!! Est ce que je peux le faire que sur deux pages ? il n'y a pas de format type de toute facon !!!

Le probleme est que pour ce type de programme il faut utilisier publisher ?

Et moi je ne l'ai jamais utiliser ?

Car moi mon programme est pas trop long mais je dois insere des fotos des monuments visités avec des petits commentaires mais tout ne rentre pas sur une page !!!!

Tu le fais sur le nombre de pages nécéssaires pour faire rentrer tes infos...
Publisher est tres simple d'utilisation, tu as une aide tres complète sur petitkar.com
N'oublie pas de mettre des illustrations, plans si nécéssaire, titres accrocheurs....

moi je les ai fait sur word car avant je n'avais pas publisher chez moi donc avec des colonnes... on peut aussi sur word

Oui merci a tous je vais essayer d'aller voir sur une agence de voyage pour avoir des exemples et je vais essayer de m'exercer sur publisher et si je n'y arrive pas (lol) je le ferais sur word !!!
le principal c'est que je le fasse !!!

Merci pour tous ces conseils et je vous direz si ce que j'ai fais a plu

Pour mon programme

J'ai une idée :

si je fais mon programme du séjour sur une page et sur la page suivante je fais une rubrique &quot;quelques infos&quot; et la je mes des photos des monuments avec des explications, ca ferais bete?

Retour