< Reception des cours en deuxième année | Forum des BTS

Reception des cours en deuxième année

Cybercomett

New Member
Bonjour à tous :cool:

Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait la période où les cnédiens de deuxième année (AGTL ou autre) reçoivent leur cours... :blink:

En début d'année, en première année, j'ai reçu mes cours fin septembre mais il me semble qu'en deuxième année c'était plus tard, non ? :unsure:

Merci, bonne journée :wub

Non au contraire c'est un peu plus tôt (enfin en agtl) en première année j'avais reçu mes cours en octobre (dossier envoyé début juillet) et pour la deuxième année vers début septembre (dossier aussi envoyé début juillet)
Comme la deuxième année se termine fin mars (pour que les note comptent, sinon c'ets jusqu'à fin mai il me semble) et plus fin mai comme en première, les cours sont envoyé un peu plus rapidement.

Avoir fini en mars avec le même programme plus les révisions d'examens, moi ça me fait un peu peur... :blink:

Tu y arrives, toi, Tchoupinou ?, et les autres ? :mellow:

On va dire que c'est très laborieux, qu'il ne faut pas s'éterniser a relire les cours 3 fois si tu veux finir le programme, surtout si tu as encore des stages. En fait le programme est quand même plus court.
Les deux premières séries sont consacrées aux révisions et les cours sont moins long pour certains. Le gros hic sont les devoirs, qui sont plus dur et long que l'année dernière.
Les autres avec qui je suis en contact ont aussi les mêmes difficultés...

Retour