< reception des cours | Page 11 | Forum des BTS

reception des cours

Là je commence à en avoir marre !!!!!!!!!!!
Je viens de les appeler : n'ont pas encore envoyé le dernier colis (hier j'ai reçu un colis avec l'anglais - matière déjà validée à l'exam !! :wacko: donc pas besoin :chessy:) !!!!!!!!
Je leur demande où ils en sont avec ma carte étudiante (envoyé la demande le mois passé) : ils n'ont rien reçu, il n'y a rien de noté dans leur fichier :tickedoff: :wacko: je dois renvoyer ma demande (une photo + une enveloppe timbrée !!! :mad:)
Je leur demande si mon courrier avec la demande de dispense de certains devoirs a été traitée (envoyée il y a 1 semaine) puisque j'ai déjà 2 matières validées (anglais et étude de cas) : rien est fait, ils ne savent pas... :mad: :tickedoff:
Je crois que je vais leur envoyer un courrier car là j'en ai marre (surtout pour les cours et devoirs ! il me manque les devoirs de PTP et de français + les cours de certaines matières !!!) !!! ça fait trop de courrier pour moi là ! :happy:

Les étiquettes tu les reçois dans une grande enveloppe blanche avec certificat de scolarité...

Là je commence à en avoir marre !!!!!!!!!!!
Je viens de les appeler : n'ont pas encore envoyé le dernier colis (hier j'ai reçu un colis avec l'anglais - matière déjà validée à l'exam !!  donc pas besoin  ) !!!!!!!!
Je leur demande où ils en sont avec ma carte étudiante (envoyé la demande le mois passé) : ils n'ont rien reçu, il n'y a rien de noté dans leur fichier  je dois renvoyer ma demande (une photo + une enveloppe timbrée !!!  )
Je leur demande si mon courrier avec la demande de dispense de certains devoirs a été traitée (envoyée il y a 1 semaine) puisque j'ai déjà 2 matières validées (anglais et étude de cas) : rien est fait, ils ne savent pas... 
Je crois que je vais leur envoyer un courrier car là j'en ai marre (surtout pour les cours et devoirs ! il me manque les devoirs de PTP et de français + les cours de certaines matières !!!) !!! ça fait trop de courrier pour moi là ! 

Quand tu appelles, tu appelles qui? Moi j'ai appelé une fois on m'a très bien renseigné et très gentillement. On m'a dit quoi faire...et elle notait ce que je lui disait par téléphone c'est plus pratique.

pititedjess link=topic=35940.msg427846#msg427846 date=1163754188 a dit:
Quand tu appelles, tu appelles qui? Moi j'ai appelé une fois on m'a très bien renseigné et très gentillement. On m'a dit quoi faire...et elle notait ce que je lui disait par téléphone c'est plus pratique.

Bah j'appelle le service concerné :laugh:
Je ne dis pas qu'ils ne sont pas gentils mais bon ils sont un peu à la masse... j'ai eu les responsables de 3 services ce matin...
Pour mes cours, ça fait 3 fois qu'ils notent ce qu'il me manque (j'appelle un fois par semaine) et qu'ils me disent &quot;oui c'est envoyé&quot; et aujourd'hui ils me disent &quot;ça sera envoyé ultérieurement&quot; :laugh: :laugh: :knuppel: :knuppel: ils ne donnent plus de date...
Bon je rappellerai mardi ou mercredi.......... :mad: :chessy:

Quand ça concerne l'argent, c'est rare que les prevelements se fassent en retard ... C'est bizarre hein :laugh: :chessy:

Bon courage en en tous cas :wink2:

@Petitdjess --&gt; Merci pour ta reponse :wink2:

sama link=topic=35940.msg428207#msg428207 date=1163784307 a dit:
combien de temps aprés avoir envoyer le dossier d'inscrition reçoit on une confirmation d'inscription?

J'ai reçu mes cours 1mois et 2semaines apres mon inscription mais c'est parce que j'ai eu quelques soucis avec ma bourse et la Secu :wacko:

Pour les AG PME PMI 1ere année, vous avez reçu combien de cartons ??? Et aussi, le cours N°2 / devoir N°2 de culture generale ??? ( erf sinon je vais devoir le demander :happy: )

littlejune link=topic=35940.msg428246#msg428246 date=1163786432 a dit:
J'ai reçu mes cours 1mois et 2semaines apres mon inscription mais c'est parce que j'ai eu quelques soucis avec ma bourse et la Secu :wacko:

Pour les AG PME PMI 1ere année, vous avez reçu combien de cartons ??? Et aussi, le cours N°2 / devoir N°2 de culture generale ??? ( erf sinon je vais devoir le demander :happy: )
J'ai pas reçu les devoirs de culture générale

Gribouillete link=topic=35940.msg425999#msg425999 date=1163587698 a dit:
Je voulais vous prévenir que je viens de recevoir les cours du cned :smile: J'ai tout controlé et rien ne manque, il ne reste plus qu'à se mettre au travail.  :happy:

C'est génial !!!!!
Bonne chance et puis surtout, bon courage !!! :dacc: :dacc: :dacc:

littlejune link=topic=35940.msg427889#msg427889 date=1163759081 a dit:
Quand ça concerne l'argent, c'est rare que les prevelements se fassent en retard ... C'est bizarre hein :laugh: :chessy:

Bon courage en en tous cas :wink2:

@Petitdjess --&gt; Merci pour ta reponse :wink2:

C'est génial que tu ai reçu tes cours !!!! Enfin !!!! :smile:
Bon courage :happy: :happy:

Retour