< reception du diplome? | Forum des BTS

reception du diplome?

romanolyon

New Member
Bonjour,

C'est mon premier message sur ce forum mais il m'a beaucoup aidé tout au long de l'année et j'ai eu mon bts! (je suis le seul de ma classe...). Je pars pour un an à l'etranger et l'école dans laquelle je me suis inscrit me réclame mon diplome du bts.

Est-ce que quelqu'un sait quand on le reçoit (peut etre faut-il aller le chercher à l'académie?) Je voudaris juste un ordre d'idée de la date à laquelle je pourrai l'avoir.

Merci d'avance pour vos reponse

p.s. : je suis de Lyon

Ben moi je suis du Pas-de-Calais, et j'ai reçu un papier en même temps que mon relevé de notes me disant que je recevrai mon diplôme par la poste avant le 3 octobre. Donc pour ton dossier ne t'inquiètes pas tu réuni les papiers nécessaires à ton dossier et tu l'envoie et quand tu recevras ton diplôme tu leur feras parvenir, de toute façon le fait qu'il dispose de ton diplôme n'a aucune espèce d'intérêt, ce qui importe pour être choisit ce sont tes notes et ta motivation et pourquoi pas un peu d'expérience.

Sinon je te félicite pour l'obtention de ton diplôme :-a1 :-a1

vous pensez que je peut avoir une sorte d'attestation prouvant que j'ai reussi mon bts? parce que septembre voire octobre sa fait un peu loin!

l'attestation que tu réclames tu vas la recevoir par la poste une semaine environ après la publication des résultats... C'est à dire ton relevé de notes... Il fait foi, il est une preuve que tu as eu ton bts.

1 à avoir son bts sur tout une classe????!!!

slt à tous..
"Romanolyon"..vous etiez combien dans ta classe???
ça fait peur quand même...
Et c'est parceque les autres non pas bossé ou c'est une surprise?

Retour