< recettes gourmandes | Forum des BTS

recettes gourmandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tatay
  • Date de début Date de début

tatay

New Member
voila!
bientot l'été, les soirées entre amis et tt et tt!!
alors je propose en sujet "gourmandise" avec des recettes.
aimant les bons ptits plats et ayant un oncle cuisinier, j'en connais pas mal.

en tt cas, qui veut une part de brownie au chocolat, je me suis fais un gateau mais le probleme c'est que j'en ai fait un peu bcp pour moi tt seul et je risque vite de m'ecoeuré...
alors si ca vous dit; via chronopost
lol

merci, mais je viens d'en faire à l'instant (et le pire c'est que c'est vrai)

:D

M'en fous, le mien il est plus bon ! LOL

Mais nan, je suis sûre que le tien n'est pas mal non plus. :D

moi je fais des gateaux uniquement quand je suis au ski pour les gars de mon club ...
ça fait plaisir de les voir manger lol
enfin c'est des goinfres le gateau et même pas sorti du four ki l'est déjà fini, il a même pas le temps de refroidir

J'ai cassé les noix avec amour je te signale :D

Et avec de la poudre d'amande s'il te plait :P

*d'ailleurs, rien que d'en parler, je vais aller en manger, comme ça, après, j'aurais un gros cul* LOL

cool comme sujet moi ve bien un bou de ton brownie lol pas écrasé :mrgreen:

je connais pleins de recettes si ca vous di :wink:

serieusement, je veux bien des recettes car j'adore cuisiner, mais c'est trop courant ce que je fais...alors je suis a l'ecoute et je prends note :-b2

bink a dit:
qu'est ce que tu ve cc :D

ben du gateau...j'adore le chocolat et les brownies

qu'est ce que tu ve comme recette gateau entrée salade pates viande tartes ... di moi précisement et je te file ca en moins de 2

pour les gateaux tu les fais à ta sauce
par exemple tu prends un gateau au yaourt tu rajoutes des copeaux de chocolat et des morceaux d'orange ou de pomme ou de poire ou de kiwi ou de ce ke tu veux et ça te fais une pur truc ... !!! c'est ma spécialité mdrrrr

allez, juste pour vous, la recette des brownies :D

200 g de chocolat dessert
4 oeufs
80 g de beurre
100 g de noisettes concassées (ou des noix c'est vous qui voyez)
80 g de poudre d'amande
160 g de sucre

Préchauffer le four à 200°
Il faut faire fondre au bain marie chocolat + beurre
Quand c'est fondu, y ajouter le sucre, les oeufs, les noix ou noisettes et la poudre d'amande pour finir.

Mettre le tout dans un plat rectangulaire ou carré, faire cuire 10 à 15 minutes. Et quand ça a refroidi, à vos assiettes ! :D

ha ba je vois que ca ma rche plutot pas mal!

alors qui veut de mon brownie pour savoir en combien de part qu'il faut ke je le coupe!
pour ton info radioheanne!
moi j'ai pas de la poudre d'amande mais j'ai des amandes entieres (enfin cassé), et aussi des noisettes...
hummm, plutot réussit!!!!
qui n'en veux????

bon ok je le coupe en 10!
cc tu es pretes? je te le lance par dessus la manche , comme tu es en face (étant de normandie)! j'espere avoir de gros bras pour qu'il arrive jusqu'a toi!!!! dis moi tes coordonnées via le satelite...
LOL
longitude:?
latitude:?

bon ok j'arrete de faire le clown...

Franchement pour ceux ki aiment bien cuisiner comme moi.. (surtt les gâteaux hum...)
Faim02.gif

Faim15.gif

Allez donc faire un tour sur : www.marmiton.org il est génial ce site et éclatez vous..
Et surtout pour vos chéris (le mien a adoré en tt K..) faites les cookies aux pépites de chocolat avec le bon p'tit goût de cassonnade.. HUUUMMM!!!
Faim10.gif
heureusement ke jlui avé pa tt ramené...
Bizou

Retour