< Recherche écran plat | Forum des BTS

Recherche écran plat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandie
  • Date de début Date de début

sandie

New Member
Salut, je recherche un écran plat 17 ou 19 pouces

Si vous avez des propositions faite moi signe, par contre je ne mets pas plus de 100¤ :wink2:

bah revois tes dimensions comme 15 pouces a ce prix la ... un 17 pouces part encore a 180 euros d'occaz reve point ;)

Je peux avoir un 17 pouce pour 199¤ neuf, donc un écran d'occaz je vais pas mettre plus que 100¤. Après si quelqu'un est intéressé par mon post, bin il répondra...

C'est bon j'ai trouvé un écran plat, je l'ai acheté neuf car 1 an de garantie et 199¤ pour 17pouces. :chessy:

Bonjour,

Même s'il s'agit d'un gain d'espace et d'une meilleure exposition pour les yeux, gardez à l'esprit qu'un écran LCD a en moyenne une durée de vie de 2/3 ans ...

A+

Atzuki® link=topic=18221.msg168414#msg168414 date=1142251454 a dit:
Bonjour,

Même s'il s'agit d'un gain d'espace et d'une meilleure exposition pour les yeux, gardez à l'esprit qu'un écran LCD a en moyenne une durée de vie de 2/3 ans ...

A+
Le mien tourne minimum entre 5 et 10 heures par jour depuis 3 ans, et aucun soucis, aucune &quot;usure&quot; ou quoi que ce soir qui pourrait dire qu'il arrive en bout de course. Mon cathodique avait quand à lui laché au bout d'un peu plus de 3 ans et demi de bons et loyaux services.
Pour moi y'a pas photo, mais je peux comprendre qu'il reste des irréductibles.

nan mais ceci est faux je suis stagiaire vendeur au rayon multimedia d'une grande surface et l'ecran LCD a la meme duree de vie que les anciens televiseurs c'est a dire environ 10 ans ... apres cela depend de la marque donc vaux mieux prendre des marques nationales pour eviter les pixels morts :happy:

keitaro79 link=topic=18221.msg169260#msg169260 date=1142316005 a dit:
c'est a dire environ 10 ans ...
Je me risquerai peut-être pas à annoncer ca (surtout que ca fait pas depuis 10 ans que les écrans plats sont démocratisés). Par contre dire qu'en 2-3 ans ils sont morts, c'est bien entendu faux (même si certains crament en 6 mois).

Retour