< recherche élèves de l'institut monsieur, Icoges ou l'EFHT | Forum des BTS

recherche élèves de l'institut monsieur, Icoges ou l'EFHT

joey kangourou

New Member
Bonjour à tous,
je suis actuellement en terminale Littéraire et j'aimerai intégrer l'année prochaine un Bts VPT sur Paris et j'aurai avoir des infos plus authentiques sur les établissements privés qui prépare à ce Bts notament sur le suivi des cours, la reconnaissance du diplome ..... parce que vu le prix on est jamais à l'abri de mauvaises surprises même si sur la brochure il clame un taux de réussite élevé :-a2

Alors je serai très heureuse que vous m'éclairiez un peu plus sur ces écoles et leur fiabilité !

Merci d'avance :)

Guide-interprète nationale, j'ai suivi ma formation à Marne la Vallée, et quelques élèves de ma promo avait fait leur BTS à l'Institut Rue Monsieur :
des élèves excellents, très "pro", l'école très bien réputée par les universités....en tout cas ils étaient tous majors de promo...!

salut moi serai a l institut l annee prochaine c une tres bonne ecole j y suis alle pour un entretient c nikel mais par contre fait attention si tu veux t inscrire car les places sont deja limites voila

je remets ce que j'ai répondu ailleurs:

c'est pas du tout élitiste!des filles devaient redoublée et elles sont encore là je sais pas comment! :-a2

ah bon?elle a une bonne réputation en licence...(je me rapelle plus ce que t'as écris) bah franchement j'ai passé l'oral d'anglais aujourd'hui et je peux te dire que je stressais trop parce que je me trouvais pas du tout préparée!!et c'est pire pour les autres matières!

c'est du n'importe quoi, on a trop séché en plus! (ils suveillent pas trop quoi, vite fait)

nan tout ça pour vous dire que j'ai énomément regretté de ne pas l'avoir fait dans le public ou par le cned!!!

j'ai pu parler avec d'autres filles d'autres écoles aujourd'hui et disons qu'à l'IST rue st lazare ils ont bien descendu l'école qui est hyper cher et qu'à l'école rue de milan pire ils savent même pas faire un diagnostique en analyse spatiale et patrimoine!

ne croyez pas ce que dises les profs et les directeurs, je me suis faite roulée mais bien!!

ALLEZ DANS LE PUBLIC!

Retour