< recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection | Page 2 | Forum des BTS

recherche adresses entreprises hongroises pr mission de prospection

Ouais, g dèjà la bourse du lycèè 300 euros environ

et puis la bourse du mèrite, mais c pas trop dur à l'avoir, on ètait 6 à la demander, et on l'a tous eu.

La moyenne, et une lettre d'un prof qui blinde bien, c parti, je pense qu'il n'est pas trop tard pour l'avoir encore mais j'en suis pas sur.

:D

Y a aucun prof ki me blindera puiske la plupar dentr eux sur mon bulletin mon allume a cause de mes absences dc je ne my lancerai pas lol mais pr la bourse du lycee de 300euros et ben c celle du conseil general je crois bien c la même ils ont donne les fonds au lycee et le lycee reparti

Marmotte tu sais koi, tu devrais alle dans la chambre de commerce la plus proche de chez toi, tu demande a consulter un fichier d'adresses, c'est gratuit, tu pe aussi l'acheter, mais ca doit te revenir a 100 euros le fichier, par contre, le temps de recopier les adresses, ca risque d'etre long!

marmottelavraie a dit:
oui j'aimerais bien mais la je suis en stage et je ne rentre que ds 6 semaines! mais bon j'irai des que je rentre
merci :wink:

Tu voudras de l aide si t a amiens? Ou peut etre tira a St Q?
Je doute pour St Q.
:shock:

marmottelavraie a dit:
bonjour!

L'année prochaine notre classe va effectué une mission de prospection en Hongrie et plus particulièrement a budapest!
J'aimerais savoir comment je peux trouver des adresses d'entreprises, pour pouvoir les contacter et leur demander s'il veulent bien devenir fournisseur d'une entreprise francaise

Merci d'avance :wink:

contact ubifrance par mail ou telephone et demande leur quel type de societe tu recherche il se feron un plaisir de taider!!!! voila bon courage

mais je crois bien que ce ne sont que pour des entreprises, je ne crois pas que l'entreprise que je représente voudra s'engager dans ce genre d'accord

Merci quand même

ya aucun accord! une camarade de classe a fait une recherche de client en hongrie elle a contacté ubifrance et hop le tour est joué......

donc voila l'email qu'elle m'a communiqué j'espere que ça pourra t'aider :

en fait j´ai contacté par mail le cfce mais il faut savoir si c´est pour des importations ou des exportations.

Si tu recherche des fournisseurs en hongrie, c´est pour importer leurs produits et donc tu ne doit pas t´adresser au cfce car il s´occupe exclusivement de promouvoir les exportations donc tu dois t´adresser aux chambres de commerce francaises en hongrie ou bien aux ambassades de france situées en hongrie, elles te communiqueront plein d´adresses.

Par contre si tu dois trouver des clients en vue d´exporter tes produits, la tu peux t´adresser au cfce qui sera compétant le site c´est je crois cfce.ubifrance.org et il y aura une correspondante qui te recontactera par mail c gratuit et les infos tu les a par mail sous 48 heures

bon courage

ils viennent de m'envoyer un mail en me disant qu'il avait bien recu mon mail et qu'il allait étudier ma demande donc on verra bien! :wink:
Encore merci :lol:

franchement ya tres peu d'organismes qui prennent le temp d'etudier nos demandeset je trouve qu'en CI ya pa a se plaindre des qu'on a un probleme on sait a qui s'adresser ultra ptratique

entreprises hongroises

salut.....

bah moi je suis en hongrie!!!!

et a mon avis, le plus simple c'est de contacter la mission economique sur place et de leur demander des informations!!!

voila, au moins tu es sure de tomber sur des gens qui parlent francais!!!

szia!

Retour