< Recherche Article sur le thème de l'automobile | Forum des BTS

Recherche Article sur le thème de l'automobile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nain
  • Date de début Date de début
Bonjour

fais une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a déjà des posts dessus.
utilise la fonction RECHERCHER SUR CULTURECO
Tu trouveras ton bonheur

Bonne continuation

Essaie de chercher sur le magazine Capital, je sai qu'ils ont fait plein d'article concernant les stratégies des marques automobiles mais je ne pourrai pas te dire les références

Le sujet sur l'automobile est assez vaste. Voici ce que j'ai :

Capital 111 du 12/2000 N'achetez plus votre voiture louez la
LSA 1751 du 01/2002 Bouleversements en vue pour la distribution automobile
LSA 1831 du 10/2003 Centres autos, savoir s'adapter à la nouvelle donne
LSA du 14/02/2002 voitures en Hyper, la porte s'entrouve
LSA 1782 du 09/2002 l'offre auto se veut tout public
LSA 1691 suppl. du 09/2000 L'automobile trouve sa place sur sa toile

Bon courage

salut !!!

ton sujet est trop vague !!!! il faut que tu définisses une problèmatique....sinon, pour trouver des docs sympas, tu peux aller sur altema.com, il y a un sujet sur l'e-automobile...tu peux aussi aller voir sur turbo.fr, autoplus.fr, l'argus.fr...quand tu sauras exactement de quoi parler, réécris moi car tu sais, je suis une fana de l'auto donc je t'aiderai avec plaisir...voilà, en espèrant t'avoir aidé...bon courage et à bientot !!! :roll:

une problématique !!!!

petitealex a raison, il faut vraiment que tu trouves une orientation à ton thème d'autant plus avec un sujet aussi vaste que celui-ci !

- l'automobile sur le net
- les voitures de luxe
- les moyens de transports : nouveaux supports de communications ?
- ...

qu'en penses-tu ?

oui mais...

c'est vrai qu'avant de trouver une problématique fo bien avoir des sources, et c'est leur analyse qui l'aideront à déterminer sa problématique, vous ne croyez pas??

bien sûr

mais d'un autre côté, il faut donner un axe principal, pourquoi veut-il parler de ce marché, dans quel sens... parce que trouver des fiches c'est bien mais il faut de la cohérence pour pas partir dans tous les sens...

je te conseille de prendre 3 ou 4 axes de prédilection, après tu affines tes recherches et tu modifies tes axes en fonction.

et puis après tout : chacun a sa propre méthode ! :wink:

Retour