< recherche articles sur le marché des alicaments | Forum des BTS

recherche articles sur le marché des alicaments

brandyanza

New Member
Voilà mon thème est le marché des alicaments ou "aliments fonctionnels" mais je manque cruellement de sources pour celui ci !!!! quels mots-clé faut il taper dans les moteurs de recherche ?? quand je vais sur google je tape alicaments , il y a pas mal de choses mais pas d'articles concrets sur les dernieres tendances dans le domaine!!! quelqu'un aurait il des fiches à me passer ou ferait le meme thème ?? merci de me mailer cyril

je fais aussi le thème des alicaments et je galère aussi pour trouver des sources :cry:

J'en ai trouvé quelqu'uns mais bon c chaud! Je peux quand mm te filer mes sources et toi de ton cotes ca serait sympa de me filer les tiennes....

Tiens moi au courant :wink:

Lsa et altema consacrent régulièrement articles et dossiers à votre thème

Je traite également du thème des alicaments et comme vous je galère.
J'ai trouvé plusieurs sources mais elles souvent assez anciennes, difficile d'en trouver des récentes sur ce sujet.
Je reste dispo si vous avez besoin d'infos...

alicament réponse!

Je suis en bts action co mais j'ai fais une année de BTS diététique, alors j'ai aussi pris le marché des alicaments.

Pour les recherches il ne faut pas se concentrer sur "alicament" mais aussi sur "aliment fonctionnel", "aliments santé".

En effet dans LSA il en parle souvent!

- actimel, les margarines anti cholesterols, le nouveau yaourt....

si tu veux d'autre info demande!

SONIA : :D

Retour