< recherche BTS CPI | Forum des BTS

recherche BTS CPI

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alimsa
  • Date de début Date de début

alimsa

New Member
je cherche ceux qui preparent un BTS CPI en ile de france pour travailler ensemble si c'est possible.Merci
 
recherche

Désolée mais je suis dans l'oise, mais avec le cned ils ne font pas des centres de regroupement pour les personnes justement qui préparent le même bts ? ? ?Renseigne toi je crois qu'ils en parlent dans la brochure de début d'année malheureusement ça coûte de l'argent du coup je m'en suis passé! :biggrin:
 
Non non ce serait bien que toutes les personnes de bts cpi qu'elles soient ou pas au cned se mettent sur ce post parce que comme ça on saurait qui contacter, ça c'est pour moi ensuite pour alimsa d'après ce que j'ai compris que la personne soit au cned ou pas il s'en fiche puisque ce qu'il veut c'est avoir quelqu'un avec qui travailler du moment qu'il est sur Paris, c'est ça non alimsa ?
Moi je lui répondais simplement ça parce qu'il était au cned qu'il y avait parfois des accompagnements faits exprès ! :smile:
 
Retour
Haut