< recherche chiot bouledogue francais | Forum des BTS

recherche chiot bouledogue francais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kaedes
  • Date de début Date de début

kaedes

Best Member
bonjour à tous,

avec mon ami, nous avons décidé d'adopter, acheter etc un chien (bouledogue francais)
nous ne souhaitons pas du tout passé par une animalerie. et les éleveurs sont très chers.

alors si quelqu'un connait un particulier (sérieux bien entendu) qui a ou va avoir une portée de chiots bouledogue francais, plutot dans ou autour de la bourgogne (haute-marne, doubs etc) , merci de me contacter par mp!!

merci ;)

Non désolé... mais moi je donne des chats :cry:
Renseigne toi à la SPA :wink2:

si quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un etc.... jcompte sur vos connaissances et le bouche a oreille :cool:

Moi je possède une chienne bouledogue que j'ai acheté chez un éleveur car assez difficile d'en trouver. Je ne me rappelle plus trop du prix mais c'était assez cher si mes souvenirs sont bons... :blush:
Sache que si vous prenez ce chien il faut que vous sachiez que ça n'arrête pas de &quot;péter&quot;, et je ne rigole pas on m'avait prévenu pourtant mais j'y croyais pas trop et bien si c'est vrai et ça sent pas la rose!!! Et quand ils dorment ils ronflent très fort!!!
Voilà, mais c'est adorable par contre faut tenir tête devant leur belle bouille car après il te mène la vie dure si tu ne fais pas voir que c'est toi le maitre!!

Bon courage :wink2:

pour le ronflement ca je savais deja, c'est a cause de leur tete aplatie... merci du conseil ;) mais ca ne me fais pas changé d'avis lol, j'adooooooooooooore ses chiens
et t'inquiète pas il sera élevé comme un chien, et pas comme un bébé a sa mémère ^^ :notstupide:

cot5 link=topic=20992.msg193014#msg193014 date=1144489828 a dit:
moi je connias quelqu'un mais tu viens de quelle région?

pas de nouvelles... j'imagine que tu n'es pas dans les alentours alors?

Renseigne toi auprès du Rescue Boule ! C'est une association de replacement pour les bouledogues français... Les bénévoles sont supers, généralement tu dois payer seulement 100¤ pour l'adoption, pour les frais de l'asso... Par contre ne sois pas trop impatient, y'a des périodes où il y a beaucoup de demandes, et tu ne seras pas forcément prioritaire ;)

Retour