< Recherche concurrents au Mexique | Forum des BTS

Recherche concurrents au Mexique

joebgn89

New Member
Bonjour,

j'ai besoin de votre aide concernant des pistes pour le Mexique. L'entreprise avec laquelle je fais mes actions me demande de chercher des entreprises au Mexique avec qui il pourrai travailler. En fait, l'entreprise voudrai apporter son savoir faire et réaliser avec d'autres entreprises des chantiers. L'entreprise fait de la couverture-zinguerie. Donc en fait il s'agirait de chercher des informations sur le secteur du batiment. Le problème: je n'ai trouvé que très peu d'infos au Mexique sur le secteur de la couverture. Voila je demande votre aide pour me donner des conseils et savoir par ou commencer.
j'ai déja contacter la FFB (Federation fr du batiment), on m'a donné qques adresses. Après tout cela, je ne sais pas trop par ou commencer. D'ailleur il ne reste plus bcp de temps avant l'examen.
Merci d'avance pour votre aide.
et bon courage pour la suite.
José V.

Batiment au Mexique

Salut

Moi jai fait mon stage au mexique dans une entreprise de construction.
Le secteur de la construction est en développement, car beaucoup d'hotels sont construits cest ce que jai remarqué, mon entreprise en construisait pas mal, ainsi que des centres commerciaux....
Je nai pas trop compris ce que tu voulais savoir exactement mais saches que le marché de la construction est tres florissant là bas!cela depend peut etre des regions aussi!
Pour plus dinfos...
a+

Couverture mex

En fait mon entreprise de couverture, souhaiterai aller au Mexique et apporter son savoir faire à d'autres entreprises du même secteur. Peut être que la ou tu était, ils ont des adresses
merci d'avance pour ton aide,
josé V.

Recherche adresses Mexique

Holà tt le monde! J'ai vu que vous aviez été au Mexique auparavant et j'aurais aimé savoir si vous aviez des adresses à me filer ou des trucs à me conseiller car j'aimerais bien partir au Mexique pour effectuer mon second stage!

Merci d'avance :)

Re: Couverture mex

joebgn89 a dit:
En fait mon entreprise de couverture, souhaiterai aller au Mexique et apporter son savoir faire à d'autres entreprises du même secteur. Peut être que la ou tu était, ils ont des adresses
merci d'avance pour ton aide,
josé V.

Peut-être contacter la chambre de commerce et d'industrie franco-mexicaine ? http://www.cfmci.com

Ou d'une manière générale la mission économique: http://www.missioneco.org/guide/index.htm

Merci pour adresses

Merci pour les adressses je vais essayer d'y alller pour voir un peu mieux. Sinon, j'ai essayé à plusieurs reprises de chercher des adresses d'entreprises du batiement, de la couverture au Mexique sur les pages jaunes mexicaines et je n'ai rien trouvé du tout. Zinha, tu m'a dit que tu avais travaillé ds une entreprise de batiment, pourrai tu me passer qques infos sur le marché s'il te plait voir des sites internet (forums du batiement) ou des choses comme ca pour m'aider à avancer.
Merci d'avance

JOSE V.

Retour