< Recherche contrat d'apprentissage | Forum des BTS

Recherche contrat d'apprentissage

titepuce92

New Member
coucou

je^passe mon BTS action commerciale en ce moment et à la rentrée prochaine je vais surment intégrer l'IDRAC (école de marketing management)

je voudrais savoir cmt je dois cibler les entreprises et surtt cmt jdois leur annoncer kelle doivent payer mon école (4000€) ms me paye ke 30 % du SMIC ???

merci à vous :wink:

hum!
ah bon elle doit payer ton école? c cho ça à annoncer à une entreprise ! tu nas vraiment po dotre école!!!!!
sinon bah tu fais une tite fiche pr lentreprise ( si lécole ne ten a po fourni) explikan en résumé comment va fonctionner ton contrat mais tu te fais un peu volé non? tu gagneras que 30 pourcent du smic et en plus lécole va recevoir des sous .....
bref je pense que tu devré faire une tite fiche koi! renseigne toi auprès de ton école sils nen ont po !

en fait c 2j en entreprise et 3 jours d'école

c 1 bonne école et kom g le concours jveux pas laisser passer ma chance dc jle fait en alternance ms c sur ke ca va pas etre facile

oui bah jte conseille vraiment la tite fiche!
je seré toi je ferai le calcul de ce que lentreprise oré du te donner en contrat de qualif normal (60% du smic) et calcul la ce quelle te donne en contrat dapprentissage + ce quelle done à ton école et voit si lentreprise est gagnante et la ça te fé un bon argument ou si ça revient o meme bah c bien aussi comme ça tu rassures aussi lentreprise!
voilou mais je te dis la tite fiche c une bonne façons daborder le truc ! :)

non si tu ty prends bien tu peux arriver à glisser là! il fo bien faire comprendre à lentreprise kelle est avantagée à te prendre toi !! et meme tu fais la démo des calculs devant la personne ki te fera passé lentretien à savoir tu compares trois personnes: une personne payée o smic, une personne en contrat de qualif et une personne comme toi!!! il fo te vendre!!

Retour