< recherche Contrat pédagogique | Forum des BTS

recherche Contrat pédagogique

titepuce92

New Member
bonjour,

je vais intégrer l'IDRAC Paris à la rentrée prochaine et pour se faire, je recherche une entreprise qui pourra m'accueillir de septembre ou octobre à fin juillet.

Cette formation est accès sur le marketing, la gestion et le management et s'effectue en 3/4 temps en entreprise.

Je suis ouverte à tout secteur d'activité

Cordialement

PS : merci de me répondre en MP et je vous contacterais

personne ne peut m'aider? m'orienter?

j'ai fais plein de recherche ms ttes les annonces demandent la pratique de l'anglais courant :(

si kk1 connait 1 entreprise ki recherche 1 étudiante motivée sur Paris et sa région (chui sur le RER B Antony) n'hésitez pas

merci :lol:

tt le monde regarde ms aucune réponse! :(

est ce ke kkchose manque ds ma demande ou kk chose n'est pas clair???

dite moi tout :wink:

dsl titepupuce

je ne peux pas t'aider mais jte souhaite bon courage car je cherche la meme chose que toi mais pour l'idrac nantes.

Donc bon courage dans tes recherches

oui c clair en + le fait d'attendre les résultats du bts ça mets un peu + de pression mais bon on y arrivera, faut rester motivé

En +, je vais travailler cet été dc ça va pas etre évident de tout gérer mais bon faut faire avec

au fait dsl ds le message précédent je t'ai appelé titepupuce au lieu de titepuce tu m'en veux pas j'espere.

bon allez bonne chance dans t recherches

non je ten veux pas javais pas remarké ca arrive svt :wink:

moi aussi je bosse a la BNP tt le mois de Juillet alors ca va etre galère...

faut espérer avoir trouver avant et puis ils doivent nous mettre sur des pistes normalement en + des recherches

Retour