M Mickey13 New Member 12 Juillet 2005 #1 Je recherche un contrat en entreprise pour effectuer mon BTS MUC par alternence dans la région Aixoise. Merci de me donner des contacts.
Je recherche un contrat en entreprise pour effectuer mon BTS MUC par alternence dans la région Aixoise. Merci de me donner des contacts.
M MusTiZ New Member 13 Juillet 2005 #2 slt Tu es a quelle école ? Je suis a l'esarc-céfire et j'ai mon entreprise. Je peux te donner des adresses et ou conseils
slt Tu es a quelle école ? Je suis a l'esarc-céfire et j'ai mon entreprise. Je peux te donner des adresses et ou conseils
M Mickey13 New Member 18 Juillet 2005 #3 MaTTeOs a dit: slt Tu es a quelle école ? Je suis a l'esarc-céfire et j'ai mon entreprise. Je peux te donner des adresses et ou conseils Cliquez pour agrandir... je suis aussi admis à l'esarc-cefire pour la rentrée et je te serai reconnaissant de me donner des contacts ou des conseils. Merci
MaTTeOs a dit: slt Tu es a quelle école ? Je suis a l'esarc-céfire et j'ai mon entreprise. Je peux te donner des adresses et ou conseils Cliquez pour agrandir... je suis aussi admis à l'esarc-cefire pour la rentrée et je te serai reconnaissant de me donner des contacts ou des conseils. Merci