< Recherche corrigé bts CE : Garage Virage | Forum des BTS

Recherche corrigé bts CE : Garage Virage

tatia63

New Member
Bonjour à tous,
Voila l'année dernière j'étais au CNED en Bts AD et j'ai réussi cette année à retourner en Lycée mais le problème c'est que l'année dernière j'ai oublié d'enregistrer la correction du devoir 12 en communication professionnelle &quot;le garage virage&quot; et je ne peux pas retourner dans le Campus électronic. Donc si quelqu'un pouvait m'envoyer la correction, ça me rendrait ennormement service  puisque je passe bientôt à l'oral et que je n'ai pas encore corrigé ce cas pratique.

Merci beaucoup !

je n'ai pas bien saisi, c'est un sujet de BTS AD ou BTS CE ? Parce qu'il me semble que c'est plutot en BTS AD, dans ce cas, tu auras peut etre plus de réponse en modifant ton titre :wink2:
si c'est du BTS CE, alors désolée, j'ai pas eu droit à ce sujet là l'année dernière :wink2:

bon courage pour l'oral :chessy:

Recherche corrigé bts AD : Garage Virage

Je ne sais pas ce qui c'est passé :chessy:, j'avais jsute mis dans mon titre &quot;recherche corrigés&quot;, je pense que quelqu'un me la modifier.

Donc je recherche bien le corrigé du cas &quot;garage virage&quot; du bts ad de première année.

Merci

Retour