< recherche corrigé com 3 strat 4 et management 3 bts CE échange contre ts les otr | Forum des BTS

recherche corrigé com 3 strat 4 et management 3 bts CE échange contre ts les otr

Si tu ne prend pas la peine de rédiger ta demande tu risque de ne jamais avoir de réponse.
De plus, on ne va pas te donner de corrigé, mais tu peux nous parler des cas et on essayera de te répondre au mieux. :happy:

Premièrement, si tu sais pas lire cest pas de ma faute tout est dans le titre donc je ne vais pas me répéter 2 fois!!

Deuxièment, toutes les infos nécessaire à la compréhension du message sont dites dans titre!!

Troisièment, ton message est inutile car il ne m'aide pas du tout!!

Quatrièment, les échanges de corrigés se font bcp sur ce forum donc pas la peine de poster des messages qui ne servent à rien!!

Merci!

Désolée rach13 je ne peux pas t'aider mais dès que j'ai ça, je te fais signe.

peaceloveandlife ça sert vraiment à rien de répondre des trucs pareils ! Ce site est fait pour s'entraider. Alors soit tu n'as vraiment rien à faire soit tu es frustrée mais un conseil, vas prendre l'air...

Je cherche aussi ceux-là, si j'ai quelque chose je te fais signe. Regarde dans la rubrique bts ce entraide devoirs,il a quelqu'un qui a le management 3 mais je suis toujours en attente de sa réponse. Les personnes ont du mal à lacher des corrigés apparement, j'en ai envoyé plein en échange d'autres et j'attends toujours, c'est pas très cool mais bon, on n'a pas tous la meme définition de l'entraide bizarrement. En tous cas, je pense à toi si je l'ai.

ambre76 link=topic=104532.msg1182918#msg1182918 date=1267213970 a dit:
Et la politesse vous connaissez?
Il y en a qui ont vraiment rien à faire...
Si tu ne veux pas aider, ne perds pas ton temps précieux à répondre de telles inutilités stp!

Retour