< Recherche corrigée BTS CGO 1ere année | Forum des BTS

Recherche corrigée BTS CGO 1ere année

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex0304
  • Date de début Date de début

Alex0304

New Member
Bonjour tout le monde.

Je voudrais savoir s'il y 'as possibilité de faire des échanges de corriger de BTS CGO 1ere année par le CNED.
Je dois renvoyer tout mes devoirs par courrier avant le 7 juin et par courriel avant le 17.
Il me reste quelque devoir à faire mais le problème c'est que je suis dans mon dernier mois de grossesse et ce n’est pas tout les jours faciles de travailler.
Donc si quelqu'un est partant cela serait super gentil.

Merci d'avance pour vos réponses.

salut
moi aussi jsuis tt comme toi enceinte é jé pris beaucoup de retard ce pendant jé tt les devoirs de français é le 1er devoir de management voila jé ke sa si tu lé veu é si tu peu maidé en retour aussi sa seré tré gentil de ta part
merci a bientot
mon mail: nadia.sherine@hotmail.fr

J'ai effectué presque tout les devoirs en sachant que j'ai reçu les cours au mois de novembre il me manque que le devoir 3 et 4 en droit, et les devoirs de managements je suis actuellement entrain de travailler sur le 1er mais difficile avec la grossesse petit bonhomme et prévue pour début juin et la fatigue est vraiment présente. Malgré sa je suis fière d'avoir pu gérer la grossesse et les devoirs effectué seul.
Si tu veux je te passe mon adresse msn aussi au cas ou t'aurai besoin c'est petite_alex60@hotmail.fr je t'ajoute a mon msn bisou

Retour